| Auteur |
Message |
byron
Novice

|
Posté le:
07 Mar 2008 13:07 |
  |
bonjour
je suis tout nouveau et assez néophyte
j'ai une alice box, modele sagem
J utilise Xtorrent mais c'est très long,il parait qu'en ouvrant les ports ça devrait etre plus rapide mais je ne comprends pas comment faire
j ai mis le cd d'install,j ai bien accès aux reglages mais je ne sais pas quelles manip faire et surtout quelles valeurs rentrer pour Xtorrent,je suis assez nul ! si quelq'un voit (, éventuellement je pourrais utiliser une autre appli que Xtorrent?)
merci d'avance
byron |
|
|
   |
 |
achtungbaby
Webmaster

|
Posté le:
07 Mar 2008 15:59 |
  |
Bonjour,
les ports s'ouvrent au niveau de l'interface du mode via le navigateur internet :
http://192.168.1.1
login : alice
pass : alice
maintenant je ne sais pas de quel version du modem tu disposes, et je ne connais pas les ports à ouvrir pour xtorrent. |
_________________ « la bière c’est de l’amitié liquide » - Ronny Coutteure.
bière - creer un blog - Complexées ? |
|
    |
 |
byron
Novice

|
Posté le:
07 Mar 2008 20:32 |
  |
merci pour ta réponse en tout cas
J ai laissé Xtorrent et j'essaye Transmission à la place sans réglage particulier,il dnld plutôt rapidement,90 ko/s par rapport a Xt qui plafonait à 2 ko/s !
donc je vais m en tenir a celui ci
merci si vous avez d'autres suggestions!
 |
|
|
   |
 |
piwielove
Novice

|
Posté le:
08 Mar 2008 11:08 |
  |
essaye utorrent, chez moi ça marche sans ouvrir de ports mais n'oublies pas que le débit en téléchargement sur un réseau Peer to peer est dépendant du nombre de tes sources et pas de ta connexion. Il est vrais que pour certains réseaux comme edonkey (emule) tu dois ouvrir certains ports.
J'ai une alicebox hitachi |
|
|
  |
 |
|
|
|
|