Recherche
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 Numericable !!De quoi en peter un !! Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
FFC
Novice
Novice

MessagePosté le: 29 Fév 2008 10:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour à tous !
J'étais à free depuis 4ans sans gros problème depuis excepté les premiers jours .J'ai eu le malheur de me laisser séduire par l'appel téléphonique d'un démarcheur et depuis ...je galère .
Contrat TV Téléphone NET 100 Méga .Résultat des courses je me retrouve avec une mega facture de téléphone et en pleine forme l'ordi affiche 7 Mega au test .Je viens de signer depuis 1mois Ils n'ont même pas été capable de me fournir un modem avec connexion téléphone (ils ont oublié de le commander en chine ) Je me retrouve avec 2 modem .Je comprends pourquoi ils ont changer de nom .Ceux qui gèrent cettte boîte auraient dû changer de cerveau..
Je vais essayer de résilier sans frais (façon de parler) pour cause de"juste motif"mais ça me gave parce que financièrement j'étais gagnant.Après tout je le vaut bien (lol)
Je vais voir avec la repression des fraudes si l'expression JUSQU'A 100 MEGA n'a rien d'une arnaque .

SI vous entendez quelqu'un derriere vous que veut vous proposer Une liaison avec NUMERICABLE surtout n'écoutez pas ,ne vous retournez pas au risque d'être transformés en statues de sel
Ces gens sont des SODO MORES Fuyez !! Fuyez !! (lol)

Enfin il y a des choses plus graves dans la vie et il n'y a pas de quoi faire un fromage mais quand même j'en ai un peu marre de me faire traire et encore je n'irai pas plus bas par politesse.

Au plaisir de vous lire !
Très cordialement .
Un nouveau venu..
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent