Recherche
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 Litige Neuf / Orange Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
newhugh
Novice
Novice


Inscrit le: 22 Jan 2008
Messages: 1

MessagePosté le: 22 Jan 2008 16:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour à tous.

Après une petite recherche sur le forum je n'ai pas trouvé de sujet répondant à mon souci, je vous en fait donc part.

Je suis abonné chez n9uf depuis près de 3 ans sans aucun souci.

Cependant il y a tout juste 2 semaines je n'ai plus de connection : plus de synchronisation. Je contacte le service technique qui me balade pendant près de 1 semaine, et qui décide finalement de m'envoyer un technicien.

Celui ci confirme que le problème vient de la ligne France Telecom et qu'il n'y peut rien, il transmet donc l'information à N9uf qui est sensé à son tour demander la réparation à France Telecom.

Rien ne se passe pendant 2 ou 3 jours, et je découvre, avant hier, que le problème vient directement de ma résidence : un nouveau locataire a été raccordé, et le technicien de FT qui est venu a débranché tout le monde, y compris moi.

Je rappelle n9uf, leur explique le problème et je tombe enfin sur quelqu'un de compétent qui m'explique que n9uf a demandé une expertise a FT et que la procédure peut prendre plus de 3 semaines. En gros, FT ne veut pas reconnaitre que le problème vient de lui.

Du coup je suis comme un con, sans info, sans rien, avec peut etre une connection interrompue pour 2 ou 3 semaines encore, alors que le problème est identifié et clairement imputable a FT !!

J'aurais donc aimé savoir si d'autres personnes sur ce forum avaient eu ce genre de problème, et si oui, combien de temps ça avait mis pour être résolu...

Merci de vos réponses ! Smilie_PDT
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
achtungbaby
Webmaster
Webmaster


Inscrit le: 03 Nov 2004
Messages: 12636
Localisation: Nord

MessagePosté le: 22 Jan 2008 17:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,

même si la responsabilité vient de FT, il ne faut pas 3 semaines pou rebrancher un câble. Je suppose que tu es en dégroupage total, car sinon tu aurait pu demander une intervention immédiatement au 1014. d'ailleurs éventuellement tente le coup.

Je préconise d'envoyer un recommandé à neuf cegetel de mise en demeure de rétablissement de service, avec un délais maximum de 15 jours. Tu peux mettre en avant le fait que les FAI ont une obligation de résultat.

_________________
« la bière c’est de l’amitié liquide » - Ronny Coutteure.
Image
bière - creer un blog - Complexées ?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Powered by phpBB © 2001, 2008 phpBB Group :: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Traduction par : phpBB-fr.com