| Auteur |
Message |
ninidu17
Novice

|
Posté le:
17 Jan 2008 15:52 |
  |
bonjour je suis furieuse depuis que je suis chez tele 2 je n'ai plus le telephone aucun son on m'appelle ma messagerie fonctionne mais moi je n'entends rien pas de son de mon telephone il est compatible l'adsl est parfait avant j'etais chez neuf tout fonctionner a merveille mais les factures etaient enormes pour deux mois depuis plus de telephones çaé fait 15 jours j'en peux plus |
|
|
  |
 |
achtungbaby
Webmaster

|
Posté le:
17 Jan 2008 16:11 |
  |
Bonjours,
je suppose que tu utilises le cable de réinjection livré avec le modem. As-tu essayé de brancher le téléphone directement sur le modem ? |
_________________ « la bière c’est de l’amitié liquide » - Ronny Coutteure.
bière - creer un blog - Complexées ? |
|
    |
 |
ninidu17
Novice

|
Posté le:
18 Jan 2008 9:37 |
  |
oui je l'ai brancher comme ça et rien tout les messages sont sur internet comme ça je sais qui m'appelle tant mieux mais j'en ai marre |
|
|
  |
 |
achtungbaby
Webmaster

|
Posté le:
18 Jan 2008 9:40 |
  |
est-ce que tu peux appeler ? Et quelle n° voient les personnes que tu appelles ? |
_________________ « la bière c’est de l’amitié liquide » - Ronny Coutteure.
bière - creer un blog - Complexées ? |
|
    |
 |
ninidu17
Novice

|
Posté le:
20 Jan 2008 22:08 |
  |
non les personnes qui m'appellent tombent directement sur ma messagerie en disant que je ne suis pas joignable tant pis je viens de resilier ils m'ont encore appeler pour voir si rien ne changer il fallait encore que je patiente ils s'occupaielnt de ma ligne ras le bol je ne peux pas attendre encore je travaille chez moi je me suis inscrite chez orange comme saintes n'est pas loin de chez moi ce sera plus sur |
|
|
  |
 |
ninidu17
Novice

|
Posté le:
20 Jan 2008 22:11 |
  |
il fallait que je sois en non degroupé mais eux n'ont rien voulu savoir alors tant pis un client de moins quand je fais les test adsl je n'ai pas le degroupage total chez moi alors ça ne pouver pas marcher |
|
|
  |
 |
|
|
|
|