Recherche
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 ZONE RURALE ... WIMAX ...PFFFFF... subvention et gros sous. Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
rhugues77
Novice
Novice

MessagePosté le: 01 Fév 2008 12:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le conseil General a "mis en place" le wimax en seine et marne . Super fini le 54 K et la navigation internet de année 90 , et oui en 2008 ca existe encore... je me suis inscrit en mar 2006, j ai installé l antenne wimax en juillet ...sinon il y avait 2 mois d attente en plus... Bien d autre voisin non pas eu cette chance 1 ans apres certain on abattu des arbres et toujours rien... bref en aout 2006 j ai 1 Mb et la vie est belle ... je m install mon serveur domotique , un petit serveur pour une Web Cam et divers appli hebergé a la maison et tout roule pendant 1 ans... puis arrive l offre téléphone comme Free 9 etc.. illimité plus d abonnement FT. ok .. ERREUR .... pas de reprise du numero Bon ok..
PLUS D ACCES AU PC DE LA MAISON . ROUTEUR FERME ?... ON PAYE 45 € /MOis pour 1 Mo up et down et je peut meme plus recupere mes mail de la maison ... Mon investissement domotique est +/- de 2000 € en 2 ans sans compter le temps passer et La plus rien plus d acces externe... TOUT CA POUR DE RAISON DE COMPETENCE OU D OBSCURE PROTECTION CONTRE LE TELECHARGEMENT ILLEGAL ??? rien n enpeche le UPLOAD a 120 Ko/s sur le routeur... c est lamantable ...

a ce jour Je vais faire un proces a Altitude telecom pour Abus de position dominante et non respect des regles imposé aux FAI ...l acces a internet n est pas une simple autorisation de naviguer sur le NEt...
et je compte bien sur les election Pour remuer ces Fai indelicat qui prenne les subventions , n installe pas l 1/2 des zones couverte et bride les utilisateur ... il y a d autre FAI en mars sur notre zone heuresement...plus qu a resilier en aout 2008 ou avant si j y arrive....le référé devrait peut etre decoincé cette situation ...
si vous etes en contact avec Altitude telecom , sachez qu il existe des alternative moin cher et tout fait ouverte...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
achtungbaby
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: 01 Fév 2008 12:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu as reçu un courrier comme quoi tu pratiquais le téléchargement illégal ?

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent