| Auteur |
Message |
flopepe
Novice

|
Posté le:
20 Jan 2008 10:41 |
  |
Bonjours, je vais recevoir dans les prochains jours la tele2 box et je vouler savoir si je pourer regarder la tv via mon pc ???? si oui comment sa marchera
merci d'avance pour vos reponse |
|
|
   |
 |
achtungbaby
Webmaster

|
Posté le:
20 Jan 2008 10:46 |
  |
Bonjour,
Tele2 ne propose pas de flux TV sur PC. Donc la seule solution serait d'avoir une carte video sur le pc. |
_________________ « la bière c’est de l’amitié liquide » - Ronny Coutteure.
bière - creer un blog - Complexées ? |
|
    |
 |
flopepe
Novice

|
Posté le:
20 Jan 2008 10:51 |
  |
oki merci et sinon les chaines sont bien sur le bouquet tele2 sachant que j'ai deja la tnt et le canalsat ?
merci pour vos réponsse si rapide |
|
|
   |
 |
flopepe
Novice

|
Posté le:
20 Jan 2008 10:55 |
  |
Encore une question
J'ai 3 telephone chez moi un philips 2 combiner et un filaire de base est ce que tous pouron etre brancher ensemble pour pouvoir s'appeler en interne via la box ? |
|
|
   |
 |
achtungbaby
Webmaster

|
Posté le:
20 Jan 2008 11:07 |
  |
Il y a un bouton éditer qui permet de compléter son post et évite ainsi les double postage.
Tele2 TV permet de recevoir un bouquet de 36 chaînes, dont les 18 chaînes de la TNT. Ensuite, Tele2 propose chaînes en option.
Concernant la téléphonie sur IP, Tele2 proposait un système de réinjection de signal permettant d'utiliser toutes les prises du logement. Maintenant, ce système n'est pas garanti dans son utilisation et dépend de l'installation téléphonique de l'habitation.
Si la réinjection ne fonctionne pas, je signale que seul Tele2 propose ce système, alors oui tous les téléphones pourraient fonctionner (sous réserve de compatibilité avec la VoIP).
Dans le cas contraire, seul le téléphone branché sur le modem pourra recevoir et émettre les appels. Si il s'agit d'un combiné duo dect, les deux téléphones seront utilisable bien sur. |
_________________ « la bière c’est de l’amitié liquide » - Ronny Coutteure.
bière - creer un blog - Complexées ? |
|
    |
 |
flopepe
Novice

|
Posté le:
20 Jan 2008 11:36 |
  |
oki merci pour tes reponsse |
|