Recherche
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 Résiliation le neuf? Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
timotep
Novice
Novice

MessagePosté le: 20 Jan 2008 12:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,

Je voudrais témoigner pour ma soeur, qui malheureusement ne pourra le faire, car elle n'a toujours pas internet Smile

En effet, voilà 4 à 5 mois qu'elle s'est installée non loin du mans. Elle a donc pris un abonnement à FT, puis demandé le neuf, afin qu'ils résilient FT et mettent l'adsl en dégroupage total, pour avoir le tel illimité et tout le tsointsoin. Enfin, bon, voilà ce qui lui est arrivé :
Il y a eu une mésentente entre leneuf et FT, et elle s'est retrouvé avec au début internet, mais sur le numéro de l'ancien propriétaire (alors que celui-ci avait demandé le suivi de son numéro, il était donc pris).
Elle s'en est alors rendu compte, et a prévenu leneuf.

4 mois plus tard, leneuf n'a toujours rien établi. Après 2 lettre avec AR, pour demander qu'on lui établisse la ligne et tout expliquer, et après mes conseils (et heureusement, sinon, ils l'auraient débitée) que j'ai pu trouver sur un site donnant des conseils lorsque l'on a des problèmes avec neuf télécom, toujours rien.

Elle va donc surement résilier au 1er février, si elle n'a toujours pas de ligne. Elle va surement donc se tourner vers FT, car elle n'a pas trop le choix, dans son petit village, peu de FAI étant présents (FT et leneuf).

Je ne dénonce pas le fait que leneuf et Ft se soient plantés, mais plutôt le fait qu'ils ne fassent rien pour réparer les choses, surtout qu'il leur suffit de fermer la ligne avec le mauvais num, de demander à FT d'ouvrir la nouvelle avec cette fois le bon numéro, ce serait déjà une bonne chose. Alors que là, ma soeur n'a meme pas le téléphone, enfin bon.

Bonne chance à tous et bon courage. Smile
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
achtungbaby
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: 20 Jan 2008 12:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

Déplacé dans le bon forum...

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent