| Auteur |
Message |
piston
Novice

|
Posté le:
31 Jan 2007 16:03 |
  |
En novembre 2005, titulaire d'un forfait bas débit worldonline à 5h + 2h30 pour 5,5 €, facturé au 10 de chaque mois.
Je décide fin novembre de passer au forfait illimité. Une fois la demande faite via le site, je reçois un Email de confirmation qui me confirme qu'en définitive il n'y a pas de changement!!!
Je retente à plusieurs reprises, toujours sans succès.
J'envois une demande de renseignements concernant ce problème à la hotline tiscali (le 7 décembre 2005). Je n'ai toujours pas de réponse.
Le 10 décembre, je constate qu'aucun changements de forfait n'a été effectué sur ce compte.
Là, les choses se compliquent, car titulaire aussi d'un abonnement libre accès via freesbee, je demande que ce forfait gratuit (donc non facturé) soit passé en illimité.
Bingo!!!Je reçois un Email me confirmant le passage à l'illimité.
Je configure donc mon accès avec les données fournis dans la rubrique ma connexion du compte Freesbee.
En parallèle, j'envoie un courrier de résiliation du compte worldonline en date du 12/12.
Je surfe donc via Freesbee, jusqu'au jour au je reçois ma facture France Télécom le 23/12: Mes temps de connections sont facturés!!! Renseignement pris au 1033: le numéro de téléphone indiqué semble être mauvais. Mais lorsque je configure celui donné par le 1033, pas moyen de me connecter!!!
Je regarde mon compte worldonline et constate qu'il est au forfait illimité
Je le reconfigure donc et m'en sert pour surfer. J'envoie un courrier en RAR au service client pour leur demander une explication et quel compte je dois utiliser.
La réponse à ce courrier n'est intervenue qu’au mois de février!!!
Entre-temps, j'avais reçu une facture d'Alice concernant worlonline me facturant à prix d'or mes connections au-delà du forfait pour fin décembre jusqu'au 10 janvier!!! Alors que le 23/12 apparaissait sur le site d'Alice que le compte était en illimité !!!
Les nombreux appels au 1033 non pas donné de réponse satisfaisante, mes nombreux courriers n'on eut plus de chances lorsqu'il y avait réponse. Aucun "responsable" n'a jamais daigné prendre contact malgré mon insistance à avoir une explication franche et cordiale pour régler ce problème.
Les seules infos que j'ai réussit à glaner,
C’est que contrairement à l'Email envoyé lors de ma demande de passage au forfait illimité, le compte Freesbee n'a jamais été activé au forfait illimité, sans que j'en sois avertit d'une manière ou d'une autre. Alors que la demande à été faite régulièrement, acceptée au vu de l'Email reçu. Ce qui ressemble tout de même à une rupture de contrat du fait d'Alice.
Et les demandes de changement de forfait pour le compte worldonline n'ont pas été prises en comptes en temps et en heures, ce qui ressemble encore à une rupture de contrat du fait d'Alice. Le forfait à été modifié sans m'en avertir, alors que j'avais demandé la résiliation, là aussi sans avertissement, ce qui ressemble encore à une rupture de contrat du fait d'Alice.
En résumé, Alice, qui été en train de reprendre les activités de tiscali, n'ont pas su gérer en temps et en heures les demande de changements, les Emails, demande au 1033, et différent courrier.
Ce laxisme m'a coûté plus de 100€, mais depuis mars, plus de son et plus d'image de la part d'Alice. J'avais l'intention de laisser tomber, la somme n'étant pas démesurée,
Ma CB expirant fin février 2006, j'ai laissé courir: pas de nouvelles
Fin décembre, une personne m'a téléphoné pour me demander de régler les factures impayées du compte worlonline.
Du coup, je vais poursuivre: Comment faire pour mettre Alice au tribunal? |
|
|
   |
 |
achtungbaby
Webmaster

|
Posté le:
31 Jan 2007 16:09 |
  |
Bonjour,
le mieux est de voir avec le tribunal de proximité ou une association de consommateur pour connaitre les démarches à effectuer. |
_________________ « la bière c’est de l’amitié liquide » - Ronny Coutteure.
bière - creer un blog - Complexées ? |
|
    |
 |
piston
Novice

|
Posté le:
02 Fév 2007 18:21 |
  |
Ok, il faut que je contacte le greffe du tribunal de grande instance.
Et que pense tu du fond du dossier? |
|
|
   |
 |
djamel15
Novice

|
Posté le:
04 Jan 2008 21:35 |
  |
Bonjour,
Voilà pour toute personne qui a un litige avec alice la premier des chose il faut faire opposition sur le compte parce que alice c'est la totale il fait meme des achat frauduleux sur les compte bancaire moi je suis au tribunal avec alice et je suis meme pas abonne chez eux ils ont fait un achat de +2000€ |
|
|
   |
 |
|
|
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|