| Auteur |
Message |
renard
Novice

|
Posté le:
07 Déc 2007 8:38 |
  |
bonjour, je suis nouveau sur ce forum.
Je ni suis inscrit, car j'ai envoyé à orange bordeaux service client 2 courrier recommandé en AR plus en mail, je n'ai pas de leurs nouvelles.
En effet, je suis stupéfait , de la façon dont mon fils de 11 ans m'a fait dépenser 310 € sur ma facture orange concernant un jeu du mon de HABBO HOTEL.
j'ai de ce fait la même manœuvre que mon fils, je ne suis inscrit à ce jeu :devil: alors là, stupéfiait, pas de code secret ne m'a été demandé, il suffit tout simplement de cliquer sur la case débit sur facture Orange. Donc conclusion , ne prêtez jamais votre ordi. à une autre personne que vous, orange considère ( je cite ce qui m'a été répondu à la hot line) que du fait que votre ordi. est allumé, que c'est vous qui l'utilisez???
Ayant fouillé sur le net, je me suis aperçu que l'achat en ligne ne pouvait pas dépenser 50 €!!
J'ai donc envoyé un mail au service , de ce fait , ils m'ont remboursé de 60€??? mais m'ont précisé pas un € de plus???
Suite cela à l'envoie d'un mail à Orange, une dame m'a contactée 2 fois par téléphone, pour en conclure que par le passé, j'avais souscrit une option en autres qui m'autorisait un débit de 150 € par mois??
pour info la cerise sur le gâteau je veux dire l'horreur, c'est que si mon fils m'avait fait débiter pour par exemple 20000 € , et bien Orange va vous débiter pour 20000€ divisé par 150€ ce qui nous fait 11 ans de prélèvement, mais je vous rassure que de 150 € par mois , OUF!!
Suite à cela , j'ai envoyé c'est 2 courrier AR afin d'avoir un double de ce contrat, toujours pas de nouvelles.
Que puis-je faire maintenant??? |
|
|
   |
 |
achtungbaby
Webmaster

|
Posté le:
07 Déc 2007 9:15 |
  |
Bonjour,
faire appel à une association de consommateur, histoire de dénoncer ce procédé...
PS : je déplace dans litige avec orange. |
_________________ « la bière c’est de l’amitié liquide » - Ronny Coutteure.
bière - creer un blog - Complexées ? |
|
    |
 |
Infested Grunt
Rédacteur

|
Posté le:
07 Déc 2007 10:23 |
  |
Habbo Hotel, comme la plupart des jeux el ligne à la mode, utilise un système de crédit qui peuvent être payé sur les factures des FAI (Internet+).
Le service de paiement Internet+ utilise l'identification sur Orange Internet pour effectuer le paiement. Il utilise un système proche de celui du SMS+ des mobiles, à part qu'il n'y a pas de numéros pour identifier le cout.
Pour ton problème, la première des choses à faire est de désactiver le service "paiement à l'acte" dans Espace client/ Ma formule accessible par le portail orange. Autre solution: créer un compte secondaire pour bloquer l'identification automatique sur le portail Orange.fr. |
 |
|
|
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|