Recherche
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 Téléphone OK LiveBox Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Infested Grunt
Rédacteur
Rédacteur

MessagePosté le: 17 Nov 2005 21:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

Orange a mis sur le site la liste des téléphones qu'il a testé pour son service de VoIP avec la LiveBox. Vous pouvez les trouver dans une agence FT. Ces téléphones sont repérables par le logo Image

Selon le site d'Orange, les téléphones Image sont les suivants :

Alcatel Versatis SMS Max
Alcatel Versatis 790
Alcatel Versatis 1600
Germac Madrid
Oceano
Philips 521
Swissvoice Avena 66

(Si vous allez dans une agence FT, pouvez-vous me dire les modèles non-présents dans la liste ayant le logo OK LiveBox)

Les téléphones listés pour les autres Box (AliceBox, freebox,...) sont compatibles avec la LiveBox.

Dernière édition par Infested Grunt le 04 Juin 2007 10:38; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
douidou
Novice
Novice

MessagePosté le: 16 Nov 2006 13:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

Moi j'ai acheté un téléphone il ya 15 jours chez Francez Telecom himself, pour bien être sur qu'il serait compatible avec la live box, c'est le Sagem couleur "compatible LiveBox". Malgré ça, il n'indique jamais quand on a des messages sur la boite vocale, alors qu'il est supposé clignoter.
J'ai bien pris soin de mettre le numéro 888 comme numéro de la boite vocale (qui par défaut est prévu pour celle de france telecom), mais ça marche pas.
De plus, ils disent aussi qu'on entend une tonalité spéciale quand on a des messages, mais là non plus, je ne l'ai jamais entendue, alors que j'avais deux messages ! De plus, la tonalité "normale" de la ligne ADSL est déja elle même assez spéciale avec ses trois notes, alors comment reconnaitre celle des messages ... Arf...
Du coup, je reçois des emails pour me dire que j'ai des messages...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
hotlineorange
Conseiller Orange
Conseiller Orange

MessagePosté le: 15 Jan 2007 19:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

attention les téléphones qui ne sont pas estampillés de ce logo ne sont pas forcément incompatibles ne vous laissez pas vendre un stock de téléphone sous le fallacieux prétexte que votre "ancien" ne fonctionnera pas
tous les téléphones qui font un bip quand on appuie sur les touches sont "compatibles"
ATTENTION les modèles qui font un bip pour la touche 1, 2 pour la touche 2 et ainsi de suite eux ne sont pas compatibles (certains téléphones ont les deux mode de fonctionnement semble t il donc méfiance)

donc n'allez pô vous ruiner en allant achetez les derniers dect sorti (surtout que si vous rencontrez des soucis avec la voip on vous demandera de faire des tests avec des téléphones filaires...........)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
guillaume
Novice
Novice

MessagePosté le: 04 Juin 2007 0:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

Est-ce que le Siemens S450 IP (Telephone VoIP) fonctionne pour l'internet telephonie avec la Livebox d'Orange ?
Infested Grunt
Rédacteur
Rédacteur

MessagePosté le: 04 Juin 2007 10:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ce modèle de téléphone ne fonctionne pas avec la Téléphonie Illimitée d'Orange.

Le Siemens utilise la technologie SIP mais Orange utilise une ancienne technologie, le H323.

guillaume
Novice
Novice

MessagePosté le: 05 Juin 2007 16:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

Est-ce que le probleme vient de la LiveBox d'Orange ? En d'autres mots, si je remplace ma LiveBox d'Orange par un autre Router, est-ce que je pourrais utiliser ce telephone ?
Infested Grunt
Rédacteur
Rédacteur

MessagePosté le: 05 Juin 2007 17:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Non, cela ne vient pas de la Livebox. Les technologies SIP et H323 sont incompatibles.

Orange utilise la technologie H323 sur l'ensemble de son service Téléphonie. La Livebox n'est qu'un client H323 et Orange possède des serveurs H323.

Ton Siemens est un client SIP. Il aurait fallu qu'Orange possède un serveur SIP dans son réseau, pour que cela fonctionne.

guillaume
Novice
Novice

MessagePosté le: 06 Juin 2007 3:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci pour la reponse.
est-ce que vous savez si Orange a l'intention d'installer des serveurs SIP sur le court terme, etant donne que cette technologie H323 est une ancienne technologie ?

salutations
guillaume
Novice
Novice

MessagePosté le: 07 Juin 2007 0:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

L'Orange ne se presse pas.....pour repondre!
titeuf29
Novice
Novice

MessagePosté le: 01 Nov 2007 21:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

est ce que le alcatel versatis 630 voice est compatible livebox?

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent