Recherche
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 Documentation du modem / routeur dartybox Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
oimbe
Novice
Novice

MessagePosté le: 04 Jan 2008 15:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,

J'hesite entre neuf et darty pour mon nouveau contrat ADSl, et une des orientation de mon choix sera les fonctionnalités du routeur et ces possibilités de configuration.

Aussi je voulais savoir si quelqu'un pouvait me fournir la documentation (ou un lien vers celle ci) de la darty box afin que je vois les configurations possibles ainsi de m'assurer s'il est possible de l'utiliser en mode bridge c'est à dire comme un simple modem avec connexion pppoe et non en mode routeur un peu à la facon de la freebox.
Cette question car je desire brancher cette box directement derriere un firewall / routeur pro

Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
achtungbaby
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: 04 Jan 2008 16:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je t'invite à consulter le forum dartybox pour plus d'informations sur celle-ci.

Il s'agit d'un modem routeur Sagem Fast 3304, mais limité en terme de possibilités.

Par ailleur, ton choix doit aussi se faire en fonction du fait que tu sois ou non dégroupable. Je rappelle que Darty facture le dégroupage total 5 €.

Peux tu poster tes caractéristiques de ligne en faisant le test adsl de ma signature dans le forum Changer de fai pour affiner ton choix ?

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
oimbe
Novice
Novice

MessagePosté le: 04 Jan 2008 16:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,

Merci pour les infos.
Concernant le choix, tout d'abord il s'agit d'un acces pour une entreprise qui va etre souscrit au cas ou l'acces principal est Hs, donc
- je cherche le moins cher
- le modem fournit doit pouvoir faire du bridge (etre transparent pour mon FW et non pas etre une passerelle de plus)
- le degroupage total n'est pas forcement une evidence
- pour les caracteristiques, mon choix concerne 4 lignes differentes et je ne voudrais pas me disperser chez plusieurs FAI.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
achtungbaby
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: 04 Jan 2008 17:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour ce que tu demandes, Darty n'est pas la bonne solution. On ne peut pas bridger le modem.

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent