Recherche
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 PAS RESOLU le problème téléphone adsl Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
alcit
Novice
Novice

MessagePosté le: 18 Sep 2007 19:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonsoir,
Depuis le 01/08 :24 heures de fonctionnement normal: ce soir plus de téléphone" N° n'est pas attribué" et mes appels "ne peuvent aboutir"; ça ne provient pas de la livebox mais d'Orange.
Bonne Pub non??
Je raconte ma mésaventure dans le sujet "problème de téléphone ADSL";je ne vais pas recommencer ici.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
alcit
Novice
Novice

MessagePosté le: 18 Sep 2007 19:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

Me revoilà, evolution!!!
C'est comme les semaines précédentes: je peux appeler et on ne peut pas m'appeler "Le N° que vous avez composé n'est pas attribué".
alcit
Novice
Novice

MessagePosté le: 19 Sep 2007 7:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,
De mieux en mieux: ils ont changé mon N° ;j'ai reçu ce mail Je devais garder mon N° FT 0321******, et d'un seul coup on chamboule tout sans prévenir;il doit y avoir des araignées quelque part.
Qui dit mieux??

Bonjour,

Nous avons le plaisir de vous confirmer la remise en service de votre ligne "le téléphone illimité"**.
Nous vous avons attribué un nouveau numéro non géographique (en 08 ou 09) et votre situation correspond à l'un des cas décrits ci-après.

VOTRE NUMÉRO DE TÉLÉPHONE : 0962******

1/ Vous êtes en cours de déménagement :
Ce numéro est provisoire et va être utilisé pour votre déménagement. Vous allez recevoir dans les prochains jours deux nouveaux courriers électroniques. Le premier qui confirme ce numéro provisoire et le second avec votre numéro définitif. Chaque changement de numéro sera précédé d'une interruption de services de quelques heures.

2/ Vous avez demandé une modification de votre ligne de téléphone illimité vers une offre Net et tout en conservant un numéro non géographique, ce numéro est définitif. Sa mise en service va entraîner une interruption de service de quelques heures. Il permet à vos correspondants de vous joindre depuis n'importe quel téléphone fixe ou mobile à un tarif non surtaxé.

3/ Vous n'avez demandé aucune évolution auprès d'Orange, ce numéro vous est attribué provisoirement suite à une mise à jour de nos bases. Vous allez recevoir dans les prochains jours deux nouveaux courriers électroniques. Le premier qui confirme ce numéro provisoire et le second avec votre numéro définitif. Chaque changement de numéro sera précédé d'une interruption de services de quelques heures.
achtungbaby
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: 19 Sep 2007 9:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

3/ Vous n'avez demandé aucune évolution auprès d'Orange, ce numéro vous est attribué provisoirement suite à une mise à jour de nos bases. Vous allez recevoir dans les prochains jours deux nouveaux courriers électroniques. Le premier qui confirme ce numéro provisoire et le second avec votre numéro définitif. Chaque changement de numéro sera précédé d'une interruption de services de quelques heures.

Ils sont simplement en train de réinitialiser ton compte pour régler ton problème.

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
alcit
Novice
Novice

MessagePosté le: 19 Sep 2007 10:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Alors c'est quand ça fonctionne qu'ils se décident .
Bravo!!

PAS DE CHANGE ;il n'ya que les prélévements qui sont bien faits comme il faut pour l'instant;

LA BIERE C'EST MEILLEUR QUE LE JUS D'ORANGE!!!
hotlineorange
Conseiller Orange
Conseiller Orange

MessagePosté le: 19 Sep 2007 14:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

exactement, j'ai pu voir aujourd'hui, ils ont réactivés la portabilité de ta ligne, je garde toujours le cas sous le coude, je peux hélas pas faire mieux...
hotlineorange
Conseiller Orange
Conseiller Orange

MessagePosté le: 19 Sep 2007 15:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

wow mais en fait tu nous as rappelé deux fois le 17/09 avec d'autres actions qui ont été faites ?
alcit
Novice
Novice

MessagePosté le: 19 Sep 2007 16:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci encore,
J'avais appelé le 3900 les 17 et Août et ma lettre recommandée a été distribuée le 7 Septembre.
le 17/09 ça fonctionnait correctement à partir de 11h mais c'est le 18 en soirée qu'ils ont tout bidouillé.
J'ai un voisin qui est technicien chez Orange et FT, il ne comprend pas que l'agence France Télécom n'ait rien voulu faire;depuis ce matin il s'occupe de l'affaire ça devrait s'arranger prochainement.
Merci
hotlineorange
Conseiller Orange
Conseiller Orange

MessagePosté le: 20 Sep 2007 0:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

Confused ça en fait du monde sur l'affaire. Il bosse dans quoi lui ? actuellement ton numéro n'est plus portée contrairement à ce qui a été dit dans leur rapport, tu es à nouveau en 09 car l'option déménagement n'avait manifestement pas été faite.
Bref Je regarderais demain si ton voisin en a le pouvoir, nous pas, faudrais que je renvoie une énième fois ton dossier dans les mains du service adéquat, tient nous informé ...

c'est quand c'est comme ça qu'on est bien saoulé de ne pas pouvoir agir convenablement en une fois et réparer le soucis à la base, toujours avoir 50 intermédiaires c'est vraiment ... saoulant Smilie_PDT
alcit
Novice
Novice

MessagePosté le: 20 Sep 2007 7:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,
Depuis hier soir (20h30) le problème semble réglé;tout est OK.Pourvu que ça dure.Je pense que sans ton intervention je serai encore à la case départ.
Merci et bonne journée.
alcit
Novice
Novice

MessagePosté le: 21 Sep 2007 14:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est quand même mieux quand ça fonctionne,
Je viens de recevoir un appel du service commercial; Orange m'offre un mois d'abonnement.C'est sympa.Quand c'est bien ,il faut le dire.
Bon Week End à tous. Smilie_PDT
hotlineorange
Conseiller Orange
Conseiller Orange

MessagePosté le: 25 Sep 2007 23:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Smilie_PDT répond aux questionnaires mails, met une bonne note en Q2 et Q10 on sait pas pour quels techs ça jouera mais bon lol
bouassouille
Novice
Novice

MessagePosté le: 28 Sep 2007 19:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonsoir, j'ai exactement le meme pb que alcit, quelqu'un peut-il m'aider ???

Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent