Recherche
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 Avec orange , je vois rouge Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
zebulon
Novice
Novice

MessagePosté le: 17 Juin 2006 20:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Apres avoir résillié chez orange , ils ont continués à me ponctionné 35 euros pour un mois ou je n'ai plus eu de connection ,quelle pratique honteuse de la part de ce fai !! Evil or Very Mad
Ca fait 1 mois qu'ils me disent que je vais etre remboursé , j'attends toujours
petit conseil : faites opposition dés le dernier prélèvement que vous leurs devez!!
QUE CE FAI SOIT MAUDIT ET QU'ILS AILLENT AU DIABLE !!!! Twisted Evil Twisted Evil

tchuss
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
himmel
Novice
Novice

MessagePosté le: 13 Oct 2007 17:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

Comment quitter orange alors que je n'ai pas fini l'année sinon j'aurai laissé déja tomber.j'attends des réponses de défense des consommateurs.mais...Du moment que je n'ai pas satisfaction de ce que je paie (encore coupé hier comme tous les soirs cette semaine)Je suis bien en droit de leur dire merci sans payer les futurs mois non?svp une réponse compréhensible?merci,et juste réglo biensûr,merci
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
pimousse
Animateur
Animateur

MessagePosté le: 15 Oct 2007 13:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

A mon avis, c'est risqué car il y a un contrat derrière. S'ils sont commerçants, ils proposent un remboursement, mais ne pas les payer pour des mois dus, c'est risqué d'avoir des relances, puis un cabinet de recouvrement qui vous écrit !

Neufbox dégroupage total - distance : 1737 m - 25.65 dB
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
7entrion83
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

MessagePosté le: 15 Oct 2007 16:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

@ himmel,

Ecoute les conseils avisés de Pimousse.
En ne pas réglant ce que tu dois,c'est toi qui te mets en tort.

Novice
Novice

MessagePosté le: 17 Oct 2007 21:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci mais je ne comprends pas .La commission des clauses abusives (n°07-01,BOCCRF du 31.7.07)stipule bien qu'il y a une obligation de résultat,la responsabilité du FAI est engagée.Alors pourquoi il nous impose le paiement intégral alors que l'on n'a qu'une partie! Des coupures tous les soirs parfois à 20 h parfois à 22H mais pratiquement tous les soirs ! et cette après midi j'étais en train de téléphoner, coupé,j'ai dû rappeler avec mon portable!orange aussi.C'est trop facile ! Pourquoi ont ils tous les droits dont celui de voler impunément? Je ne dis pas parfois nous tombons sur des gens correctes voire très correctes chez orange ;j'en ai eu la preuve avec mon mobile,mais alors, qu'ils "vident" ces gens peu compétents qui pourrissent leur réputation ! J'ai beaucoup d'activités et croyez moi ils savent que je suis à orange,ils ne m'ont pas quand ils veulent ou je ne peux leur répondre.Comme avant la révolution le pot de terre contre le pot de fer! L'appât du gain rend vraiment inhumain ,il n'y a plus ni QI ni QE !des machines à faire de l'argent et ils en sont fiers! Je ne suis pas tombée sur les "bons " d'orange pour internet .J'ai eu plus de chance avec orange mobile et c'est en guise de remerciement que j'avais choisi en avril,de prendre le FAI orange!Peut être un miracle! je n'ai pas de télé depuis x soirs! mais je dois être enchantée d'orange ! Pourquoi ne pas me mettre 10 megamax! au lieu de 8,pour le même prix comme les autres!
La rubrique c'est le défouloir? bien cela se voit ! Pardon pour ceux qui liront et merci.
achtungbaby
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: 17 Oct 2007 21:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pourquoi ne pas mettre 10 mégas ? parceque Orange parle en débit IP, tandis que les autres parlent en débit ATM.

8 mégas IP = 10 méfas ATM.

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
himmel
Novice
Novice

MessagePosté le: 19 Oct 2007 23:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

je n'ai pu dire quoique ce soit j'étais une fois de plus coupé,et comme je vous lisais pstt parti que c'est agaçant ,j'ai écrit avec un recommandé on verra j'attends.3 soirs que je suis punie!amitiés.
himmel
Novice
Novice

MessagePosté le: 19 Oct 2007 23:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pardon je ne lis que maintenant la réponse,bon alors j'ai 10,mais ce n'est pas assez,et je prive les autres de la télé, par tnt orange, quand je suis sur l'ordi pour ne pas faire sauter ,(mais il saute tout seul quand même)enfin c'est sympa de me répondre je me calme et attends une réponse valable.(de la part d' orange bien sûre ),merci.

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent