| Auteur |
Message |
julie137
Novice

|
Posté le:
14 Aoû 2007 10:27 |
  |
Coucou a tous !
Je suis actuellement à la recherche d'un nouveau FAI et je voulais savoir si vous connaissiez un ou des sites comparateurs fiables ?
Merci
Julie |
|
|
   |
 |
jordan41
Habitué

|
Posté le:
14 Aoû 2007 12:48 |
  |
Le meilleur comparateur c'est toi.
Tu regardes les conditions des offres (engagement, frais de résiliation, frais de hotline, frais pour changer d'offre, déménagement, promotions...) La qualité de service des FAI peut être considérée comme égale. Seul peut-être Orange peut être considéré comme un peu plus fiable. |
|
|
   |
 |
musky00
Membre V.I.P

|
Posté le:
14 Aoû 2007 14:06 |
  |
Bonjour,
Nous offrons un comparatif des offres ADSL qui te permet de voir ce que chaque FAI propose.
Ensuite, côté comparateur, tellement de choses entrent en ligne de compte que j'appuie jordan41 : le meilleur comparateur c'est toi et ta ligne. |
 |
julie137
Novice

|
Posté le:
17 Aoû 2007 15:00 |
  |
Me revoila !
J'ai fais quelques recherches depuis que je suis venue sur le forum et j'ai trouvé un site comparateur des offres ADSL. C'est #modéré# vous connaissez ? Vous en pensez quoi ?
Merci pour votre réponse !
bye  |
|
|
   |
 |
musky00
Membre V.I.P

|
Posté le:
17 Aoû 2007 20:35 |
  |
julie137, je suis désolée mais nous ne sommes pas là pour donner des conseils sur les sites.
D'autant plus que, je ne sais pas si tu te rends bien compte que tu es en train de nous demander de te donner un avis sur des "concurrents".
Alors ma seule réponse sera, le meilleur site pour ce que tu demandes, c'est EchosDuNet |
 |
|
|
|
|