Recherche
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 Problème de téléphone avec Alice! Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Tony
Novice
Novice

MessagePosté le: 27 Mar 2007 15:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour, j'ai un problème de téléphonie.
Les deux voyants phone1 et phone2 clignotent sur mon modem Alice.
Je n'ai aucune tonalité, le téléphone ne marche pas.
Pourtant, internet marche bien. Je veux essayer de les joindre, mais je n'ai pas de tonalité. Je crois qu'il faut faire # quelque chose, mais je ne me rappelle plus. Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Pourquoi n'ai-je plus de tonalité?
Merci
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
musky00
Membre V.I.P
Membre V.I.P

MessagePosté le: 27 Mar 2007 18:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,

Apparemment tu aurais un sagem ?

Tony a écrit:
Pourquoi n'ai-je plus de tonalité?

Ca a déjà fonctionné ou jamais ?

## c'est pour basculer sur France Telecom si tu as toujours une ligne FT

Habitué
Habitué

MessagePosté le: 27 Mar 2007 20:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut , je penserais plus a un triway version 2 qui me semble marche a merveille .... Smilie_PDT
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
leprophete
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 27 Mar 2007 20:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

si par hasard c etait un triway,j ai eu un souci idem a celui-ci car le filtre integre a mon modem etait defectueux et il m est arrive aussi d appeler un conseiller qui m a aider a reconfigurer mes parametres au niveau de la voip et je pense qu il existe un tutoriel sur le site a ce sujet ....
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
bg007
Novice
Novice

MessagePosté le: 08 Juil 2007 10:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oublie le téléphone avec alice ça marche quand ça veux xD
Faudrait que tu vois le nombre d'alerte que les hotliners ont sur la voip tu comprendrais Smilie_PDT (ps: vive courbevoie qui remporte la palme)

La nouvelle mode chez alice, c'est les com blanches une fois sur deux.
Je m'explique:
on t appelle, tu decroche, t entend rien mais on t entend.
Tu raccroche, on te rappelle, tu decroche, t entend et on t entend.

Et c'est valable pour beaucoup d'abonnés, du moins pour moi et 3autres mais bon je cherche même pas a contacter la hotline... surtout avec leur nouvelle formation qui pue: 3mois de standart où t apprend juste a bien dire "alice bonjour xxx a votre ecoute" puis tu choisis ce que tu veux être pendant les 3mois qui suivent: "bon allez jvais etre tech, ou com, mouai en fait jsais pas "
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
achtungbaby
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: 08 Juil 2007 10:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

ça serait bien d'éviter de faire courrir de fausses rumeurs sur ce forum. Visiblement tu es de mauvaise fois, et tu cherches à discréditer alice par tous les moyens. Vu que tu es un ancien hotliner, il semble donc probable que tu ais été viré...

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
musky00
Membre V.I.P
Membre V.I.P

MessagePosté le: 08 Juil 2007 14:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

La téléphonie alice fonctionne très bien chez moi et chez ma soeur, et le reste aussi d'ailleurs.

Membre V.I.P
Membre V.I.P

MessagePosté le: 08 Juil 2007 18:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

En réinitialisant le modem et en le reconfigurant, tout devrait repartir nickel Smilie_PDT

patobelix
Membre V.I.P
Membre V.I.P

MessagePosté le: 08 Juil 2007 20:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

si j'ai eu des problèmes avec le téléphone au début à cause d'un modem deffectueux et de hotliners nuls , maintenant c'est fini, et je n'ai pas à me plaindre ni du tel ni de l'adsl

regarde les posts sur le tel et alice , sinon appelle le 1033
il suffit de tomber sur un bon hotliner, si ce n'est pas le cas raccroche et rappelle , .
si tu n'as plus de ligne FT essaye d'appeler le 1033 de chez un copain ou voisin

Smilie_PDT Smilie_PDT Smilie_PDT

il faut répandre au dehors les vérités que nous avons acquises
bg007
Novice
Novice

MessagePosté le: 09 Juil 2007 11:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

achtungbaby a écrit:
ça serait bien d'éviter de faire courrir de fausses rumeurs sur ce forum. Visiblement tu es de mauvaise fois, et tu cherches à discréditer alice par tous les moyens. Vu que tu es un ancien hotliner, il semble donc probable que tu ais été viré...

Désolé je ne fais courrir aucune fausse rumeur.
Je n'ai pas été viré j'ai terminé mon CDD et j'en suis soulagé.
J'ai signé une clause de confidentialité donc je n'en dirais pas plus, mais toi comme moi savons le nombre effarant d'abus qu'il y a chez alice, mais c'est valable pour tout les FAI.
J'ai une autre ligne adsl chez free, où soit dit en passant la téléphonie marche super bien par rapport à alice, et j'ai été doublement facturé ....
Donc c'est la même ***** chez tout les fai, c'est juste qu'au niveau de la téléphonie, Alice est top1 !
Mais aprés il es vrai que la hotline est gratuite, et en prenant son mal en patience en esperant tomber sur des francais, on peu esperer avoir un ttm résolu sous 1mois.
Aprés avec le nouveau contrat "alice pour vous " je ne sais pas ce que ça donne, j'ai fini mon CDD y a bien trop longtemps pour être au courant de leur nouvelle méthode :p !
achtungbaby
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: 09 Juil 2007 11:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

bg007 a écrit:
en esperant tomber sur des francais

ça j'appelle ça des propos discriminatoire...

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent