| Auteur |
Message |
lyon
Novice

|
Posté le:
04 Juil 2007 13:26 |
  |
j' ai un petit dilemme, j' aurai voulu connaitre la différence, si il y en a une entre un anti virus et internet sécurity car au moment de choisir je me pose tjrs la question ? merçi par avance.  |
|
|
   |
 |
Infested Grunt
Rédacteur

|
Posté le:
04 Juil 2007 16:20 |
  |
Norton Internet Security est la suite de sécurité orienté Web de Symantec.
Norton Internet Security regroupe l'antivirus Norton Antivirus, le pare-feu Norton Firewall, l'antispam Norton Antispam et la protection de vos données Norton Protection. Norton Antivirus intègre un antispyware.
Alice et Neuf-Club Internet propose Norton Internet Security. Free, Neuf et Orange préfère proposer par F-Secure (via Securitoo).
Néanmoins, tu peux acquerir Norton Internet Security et F-Secure dans un magasin d'informatique ou dans une grande surface. Dans les solutions payantes, Kasperky est une bonne référence au niveau de l'antivirus. Dans les solutions gratuites, Avast est reconnu comme étant un produit efficace. |
 |
lyon
Novice

|
Posté le:
04 Juil 2007 16:24 |
  |
merçi pour la pub, mais ma question au départ est de savoir se qui est le plus efficace pour mon pc, à savoir anti virus ou internet sécurity |
|
|
   |
 |
Infested Grunt
Rédacteur

|
Posté le:
04 Juil 2007 16:29 |
  |
Internet Security t'assure une protection maximale: antivirus, antispyware, parefeu, antispam et protection des données personnelles envoyée sur Internet. Tout ce qui transitera par le réseau des réseaux, sera analysé et filtré.
L'antivirus ne se chargera que de traiter les virus, les vers, les chevaux de troie. et les logiciels espions.
Comme tu avais l'air de chercher des solutions sur ton autre post, je pensais que tu recherchais des solutions "Internet Security" et Antivirus. |
 |
lyon
Novice

|
Posté le:
04 Juil 2007 16:32 |
  |
y a pas de mal je te redis merçi encore une fois a+ |
|
|
   |
 |
jordan41
Habitué

|
Posté le:
27 Juil 2007 14:09 |
  |
Norton n'est pas terrible dans les tests et sa loudeur ralentit le PC.
Kaspersky est meilleur chez les payants. Ou bien une solution gratuite Avast (antivirus) + Zone Alarm ou Kerio Personel Firewall est amplement suffisant pour une utilisation personnelle. A cela peut être aussi ajouté Spybot. |
|
|
   |
 |
|
|
|
|