| Auteur |
Message |
patobelix
Membre V.I.P

|
Posté le:
10 Juin 2007 19:09 |
  |
j'ai tout compris , il faut se pinter à la vodka pour avoir un score à lsoviétique
hélas j'aime pas , alors je préfère me noyer mon désespoir avec de l'irlandais
et pis tiens , demain je pars en bourgogne une semaine , ça me remontera le moral
 |
_________________ Dégroupage total;alice+tel illimité -modem Hitachi-long ligne1873m - 30 db - wifi -windows XP(bas débit par réciprok dans le 21)
il faut répandre au dehors les vérités que nous avons acquises |
|
   |
 |
achtungbaby
Webmaster

|
Posté le:
10 Juin 2007 19:37 |
  |
je n'arrive pas à exprimer mon profond dégout pour ce qui s'est passé encore ce soir. Par contre, je suis d'avis que tu reviennes dimanche prochain pour voter contre les "soviétiques".
Même si cela ne sert à rien, au moins on montrera ainsi que la france n'est pas bleu. |
_________________ « la bière c’est de l’amitié liquide » - Ronny Coutteure.
bière - creer un blog - Complexées ? |
|
    |
 |
pimousse
Animateur

|
Posté le:
11 Juin 2007 8:49 |
  |
Apparemment, peu de gens se sentent concernés par ce qui est en train d'arriver ou alors ils ont déjà baissé les bras. Une chose me navre : il paraît que Bayrou a 3 fois plus d'adhérents à son parti que quand il était simplement UDF. Alors où sont-ils tous passés ??
 |
 |
atchoum
Miss Echos

|
Posté le:
11 Juin 2007 8:57 |
  |
Je n'arrive pas à comprendre comment on peut ainsi critiquer (je ne parle pas pour toi Pato) et ne pas allez voter...
Malgré une semaine chargée, j'ai du revenir sur des repos (sous peine d'etre assignée et que la police (ou gendarmerie vienne me chercher à mon domicile) oui c'est un peu plus que tendu au boulot actuellement... mais c'est un autre sujet...
ET j'ai malgré tout trouvé le temps de voter, plusieurs de mes collègues eux n'ont pas voté et au moment des resultats c'était : c'est deguelasse, c'est pas normal, c'est honteux....
Ce qui me surprend le plus dans les resultats c'est le taux d'abstention, on attend quoi pour se mobiliser...
Enfin on verra le second tour  |
 |
achtungbaby
Webmaster

|
Posté le:
11 Juin 2007 9:08 |
  |
| atchoum a écrit: |
| Je n'arrive pas à comprendre comment on peut ainsi critiquer (je ne parle pas pour toi Pato) et ne pas allez voter... |
Tu parles de qui ? |
|
    |
 |
atchoum
Miss Echos

|
Posté le:
12 Juin 2007 9:01 |
  |
mes 9 collegues présent sur mon lieu de travail dimanche ... exactement le même discours que Pato mais aucun d'eux n'a été voté...  |
 |
achtungbaby
Webmaster

|
Posté le:
12 Juin 2007 9:11 |
  |
C'est comme les manifestations étudiantes en 2002 quand Lepen s'est retrouvé au second tour de la présidentielle. Ils ont manisfestés alors que majoritairement, ils n'avaient pas été voter. |
|
    |
 |
pimousse
Animateur

|
Posté le:
12 Juin 2007 12:08 |
  |
Les gens attendent toujours que les autres fassent à leur place, comme ça quand ils critiquent, ils sont forcément du côté de ceux qui n'ont rien fait !  |
 |
cariboudancing
Membre d'Honneur

|
Posté le:
12 Juin 2007 21:25 |
  |
En France on est bon qu'à critiqué ce que font les autres ... maintenant quand il faut agir, là il n'y a plus personne, personne n'a les co....es de se lever pour voter !!! |
_________________ Le silence de la douleur est parfois bien plus fort que le cri de rage.
Il faut s'endurcir, sans jamais se départir de sa tendresse. |
|
   |
 |
nicolas76
Habitué

|
Posté le:
14 Juin 2007 16:28 |
  |
Je suis allé voter dimanche dernier, à peu près 50% des inscrits ont prit la peine d'aller voter, heureusement ce sont en majorité les électeurs de la gauche qui sont restés chez eux
Résultat, notre député UMP est réélu au premier tour avec 52% des voix... Je suis tranquille pour dimanche prochain  |
|
|
  |
 |
|
|
|
|