| Auteur |
Message |
swerve
Novice

|
Posté le:
28 Mai 2007 14:18 |
  |
bjr a tous
abonné à l'adsl 1mega depuis 3 ans avec tele2, je viens de m'acheter un Poratble avec Windows vista edition familiale premium et souhaite me lancer sur l'abonnement tele2 box en dégroupage total (eligibilé OK 6à 8 mega d'après sites de tests) 2 questions : leur offre est elle déjà prete a fonctionner avec Vista? Mon débit maxi annoncé (wifi prévu) est il suffisant pour faire fonctionner TV + internet en même temps? merci de votre aide  |
|
|
   |
 |
achtungbaby
Webmaster

|
Posté le:
28 Mai 2007 14:43 |
  |
Je ne peux pas répondre sans connaitre les caractéristiques techniques de ta ligne. Merci de me fournir le résultat du test d'éligibilité ADSL présent dans ma signature.
Concernant le wifi, vista est un peu galère (quel que soit les offres), mais ça fonctionne. |
_________________ « la bière c’est de l’amitié liquide » - Ronny Coutteure.
bière - creer un blog - Complexées ? |
|
    |
 |
swerve
Novice

|
Posté le:
28 Mai 2007 16:47 |
  |
voila pour les caracteristiques/
Distance vous séparant du central : 1877 m (détails)
Taux d'atténuation : 28.15 dB
Débit ADSL (estimation) : Entre 6 Mbps et 8 Mbps
Débit ADSL2+ (estimation, si disponible) : Entre 14 Mbps et 16 Mbps
Nombre de lignes téléphoniques : 4 500
Type de DSLAM : ALCATEL ou ECI
merci de ton "analyse"  |
|
|
   |
 |
achtungbaby
Webmaster

|
Posté le:
28 Mai 2007 16:57 |
  |
En dégroupage total, les débits à prendre en compte sont ceux en ADSL2+. Chez Tele2, compte tenu de tes caractéristiques de lignes, tu pourrais avoir entre 14 et 16 mégas.
La TV réserve généralement 6 mégas, ce qui te laisse une bonne marge de manoeuvre pour le surf.
Pour Vista, il n'intervient pas au niveau de la TV. Il s'agit juste de créer une connexion WiFi. il faut donc juste que la clef WiFi ait un pilote Vista. |
_________________ « la bière c’est de l’amitié liquide » - Ronny Coutteure.
bière - creer un blog - Complexées ? |
|
    |
 |
|
|
|
|