| Auteur |
Message |
marymint
Novice

|
Posté le:
06 Juil 2007 18:05 |
  |
J'ai une amie que j'ai parainé avec Alice (Je suis chez Alice depuis liberty surf).
Elle a recu le SAGEM. Elle ne peut le connecter que par USB. L'installation fait avec le disc - pas de connection Internet, pas de fixe. Appel sur le portable, installation et programation avec Alice. Ca a marché peut être 10 mins. Remarché mais en boittant. Après rien. La lumière DATA ne s'allume pas. Nous avons recontacter Alice, (avec le fixe qui marche) nous avons suivi les etapes de parametrage avec Alice. Alice nous a dit que si au moment de redemarrage ca ne connecter pas c'etait un problème avec son système et d'aller voir le vendeur d'ordi. C'est une ordi 2eme main. En effet ca ne marche pas. Pas de lumière DATA. Est ce que c'est le système? Si oui pourquoi ca a marché momentanémant?
Elle a Windows 2000 pro. Elle n'est pas dégroupé mais Alice fourni le fixe. Le prise USB a l'air de flotter un peu dans le modem.
Merci pour vos idées. |
|
|
   |
 |
achtungbaby
Webmaster

|
Posté le:
06 Juil 2007 18:43 |
  |
Cette personne n'a pas de port ethernet sur son pc ?
La gestion des USB, c'est vraiment pas top sous windows. Il est possible que le port usb du pc soit défectueux. |
_________________ « la bière c’est de l’amitié liquide » - Ronny Coutteure.
bière - creer un blog - Complexées ? |
|
    |
 |
marymint
Novice

|
Posté le:
06 Juil 2007 21:08 |
  |
Non elle n'a pas de port ethernet. Est ce qu'il y une facon (facile) de controller le port USB sur l'ordi? |
|
|
   |
 |
|
|
|
|