| Auteur |
Message |
patobelix
Membre V.I.P

|
Posté le:
27 Avr 2007 11:23 |
  |
Cela se passe dans un train. Il y a un gars assis qui mange des crevettes roses qu'il sort d'un sac; il arrache les coquilles et les jette au loin par la fenêtre du train.
Il a déjà mangé quelques crevettes quand la vieille femme assise en face lui dit : « Pouvez-vous arrêter de faire cela ? C'est dégouttant à regarder ! »
Alors il lui répond : « Ecoute Chérie ! J'ai rien contre toi ; ne m'énerve pas ! J'ai payé mon billet pour ce voyage et je ferai ce que je veux dans ce train »
Sur ce, il continue d'arracher les coquilles des crevettes, les jette par la fenêtre et mange les crevettes roses. Enfin quand il a fini son sac, il décide de piquer un petit roupillon.
A ce moment, la petite vielle sort ses aiguilles et se met à tricoter. Le gars n'arrive pas à s'endormir à cause du cliquetis incessant des aiguilles.
Au bout de 15 minutes il se redresse et dit a la vieille femme : « He Mémère ! Tu veux pas arrêter ce bruit ? Tu vois pas que j'essaye de dormir ! »
Alors la petite vieille répond : « Ecoute mon Chou : j'ai rien contre toi; ne m'énerve pas ! J'ai paye mon billet pour ce voyage et je ferai ce que je veux dans ce train »
Alors le gars se lève furax, saisit les aiguilles à tricoter de la petite vieille et les jette par la fenêtre du train.
La petite vieille se lève à son tour et tire sur le signal d'alarme.
Le mec rigole et dit : « Ha ha ! Tu vas te prendre une amende de 200 euros pour ce coup là ! »
Et la petite veille lui répond : « Et toi tu vas prendre 10 ans lorsque la police aura senti tes doigts ! »
 |
_________________ Dégroupage total;alice+tel illimité -modem Hitachi-long ligne1873m - 30 db - wifi -windows XP(bas débit par réciprok dans le 21)
il faut répandre au dehors les vérités que nous avons acquises |
|
   |
 |
Ritounet
Membre V.I.P

|
Posté le:
27 Avr 2007 11:36 |
  |
Elle se venge la petite dame  |
_________________ Abonné Orange Offre Net - Livebox Sagem S & Vista - Longueur de ligne 3291 m - Atténuation 39 dB - Débit +/- 5 mégas
 |
|
  |
 |
atchoum
Miss Echos

|
Posté le:
27 Avr 2007 16:15 |
  |
Elle a encore toute sa tête la vieille dame!!  |
 |
cariboudancing
Membre d'Honneur

|
Posté le:
28 Avr 2007 18:44 |
  |
 |
_________________ Le silence de la douleur est parfois bien plus fort que le cri de rage.
Il faut s'endurcir, sans jamais se départir de sa tendresse. |
|
   |
 |
|
|
|
|