| Auteur |
Message |
patobelix
Membre V.I.P

|
Posté le:
21 Avr 2007 22:32 |
  |
regardez ICI
il a eu de la chance ,La voiture a enfoncé la glissière de sécurité, puis s'est renversée, a sauté par dessus le tuyau d'écoulement et a atterri sur ses roues.
mais êtes vous sur que vous avez perçu toute sa chance ? oui , alors regardez Là
 |
_________________ Dégroupage total;alice+tel illimité -modem Hitachi-long ligne1873m - 30 db - wifi -windows XP(bas débit par réciprok dans le 21)
il faut répandre au dehors les vérités que nous avons acquises |
|
   |
 |
pimousse
Animateur

|
Posté le:
22 Avr 2007 12:55 |
  |
S'il était assez en forme, j'espère qu'il est allé jouer au loto ! A moins qu'il ait épuisé sa chance pour le restant de ses jours ...  |
 |
Ritounet
Membre V.I.P

|
Posté le:
22 Avr 2007 15:52 |
  |
Oups  |
_________________ Abonné Orange Offre Net - Livebox Sagem S & Vista - Longueur de ligne 3291 m - Atténuation 39 dB - Débit +/- 5 mégas
 |
|
  |
 |
Infested Grunt
Rédacteur

|
Posté le:
22 Avr 2007 16:44 |
  |
Si vous remarquez sur le deuxième photo, il y a des restes de voitures en bas. Si c'était une femme, j'ai son surnom: "Lady La Chance".
Pour information, sur la rocade toulousaine, la presse locale a relaté une accident presque similaire: un véhicule est sorti d'une bretelle "sortante" d'un échangeur, a fait quelques tonneaux et a failli reprendre la route sur la bretelle "entrante" de cette même sortie. Sur le coup, l'incident aurait peu être banale si le véhicule et son conducteur n'avaient pas traversé une avenue importante qui passe sous la bretelle "entrante" 10 mètres en dessous des voies autoroutières. Une chance, pour le conducteur, un des 2 grands hopitaux de Toulouse se trouve à proximité du lieu de l'incident ( < 500m)
Pour voir le lieu de l'incident, rechercher l'Avenue de Grande Bretagne à Toulouse sur Google Maps et regarder la configuration de l'échangeur. |
 |
patobelix
Membre V.I.P

|
Posté le:
22 Avr 2007 19:34 |
  |
bon , eh bien il n'y a pas celui que je je voulais.  |
_________________ Dégroupage total;alice+tel illimité -modem Hitachi-long ligne1873m - 30 db - wifi -windows XP(bas débit par réciprok dans le 21)
il faut répandre au dehors les vérités que nous avons acquises |
|
   |
 |
|
|
|
|