| Auteur |
Message |
sub13
Actif

|
Posté le:
26 Sep 2005 18:59 |
  |
Bonjour
Suite 2 appels telephone et plusieurs envois de mail, j'attends (+15 jours) documentation par courrier sur offre Alice ADSL pour m'inscrire et avoir conditions écrites (c'est mieux que que des fichiers electroniques succeptibles de modifications) pour "lire entre les lignes" comme on dit.
Donc:
avez-vous reçu docs ?
avez-vous reçu dossier inscription ?
Est-ce sérieux alors que leneuf et cegetel me téléphonent pour me relancer ? |
|
|
  |
 |
achtungbaby
Webmaster

|
Posté le:
26 Sep 2005 19:12 |
  |
Ben si tu imprimes le fichier PDF des cgu, ça revient au meme.
C'est pas parceque tu recevras un papier glacé en couleur que les conditions vont changer.
Sinon au niveau qualité, vois le post d'ami, il est passé de cegetel à Alice, et il voit la différence, bloqué à 4Méga chez cegetel, il est passé à 7 méga. |
_________________ « la bière c’est de l’amitié liquide » - Ronny Coutteure.
bière - creer un blog - Complexées ? |
|
    |
 |
sub13
Actif

|
Posté le:
27 Sep 2005 18:12 |
  |
| achtungbaby a écrit: |
Ben si tu imprimes le fichier PDF des cgu, ça revient au meme.
C'est pas parceque tu recevras un papier glacé en couleur que les conditions vont changer.
Sinon au niveau qualité, vois le post d'ami, il est passé de cegetel à Alice, et il voit la différence, bloqué à 4Méga chez cegetel, il est passé à 7 méga. |
J'aime bien avoir les cgu au propre de toute façon j'ai demandé papiers pour inscription prelevement auto en même temps ils peuvent mettre la doc et cgu.
a suivre |
|
|
  |
 |
|
|
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|