| Auteur |
Message |
atchoum
Miss Echos

|
Posté le:
22 Avr 2007 20:55 |
  |
bon vu que je ne suis pas une lumière en informatique et malgrè ma bibliothèque : linux pour les nuls....
je n'arrive pas à savoir d'ou vient mon problème..
mon système signale que des mises à jorus sont disponibles et au moment de les effectuer :
j'ai ce message, pourtant je n'est pas de problème de connection...
W: Échec de la récupération de http://fr.archive.ubuntu.com/ubuntu/pool/main/l/langpack-locales/locales_2.3.18.3_all.deb
404 Not Found
il faut je fasse quoi, pour installer ces mises à jours et pourquoi elles en se font pas
j'espere que vous aurez des idées...
merci d'avance  |
 |
Ritounet
Membre V.I.P

|
Posté le:
22 Avr 2007 22:55 |
  |
Ca ressemble fort à un message indiquant que la page n'existe pas.
Soit un problème d'accès temporaire, soit carrément à un lien inexistant.
J'ai essayé le lien de Windows XP et Firefox et ça n'aboutit pas. L'icône de la page ressemble à Orange, peut-être un problème sur leur serveur. |
_________________ Abonné Orange Offre Net - Livebox Sagem S & Vista - Longueur de ligne 3291 m - Atténuation 39 dB - Débit +/- 5 mégas
 |
|
  |
 |
achtungbaby
Webmaster

|
Posté le:
23 Avr 2007 8:41 |
  |
Vu qu'on est sur une nouvelle version d'ubuntu, le problème vient probablement d'une saturation ou une inaccessiblité temporaire des serveurs. Il suffira de relancer aujourd'hui pour que ça passe. |
_________________ « la bière c’est de l’amitié liquide » - Ronny Coutteure.
bière - creer un blog - Complexées ? |
|
    |
 |
Ritounet
Membre V.I.P

|
Posté le:
23 Avr 2007 8:58 |
  |
Testé le lien à l'instant même et il fonctionne  |
_________________ Abonné Orange Offre Net - Livebox Sagem S & Vista - Longueur de ligne 3291 m - Atténuation 39 dB - Débit +/- 5 mégas
 |
|
  |
 |
atchoum
Miss Echos

|
Posté le:
23 Avr 2007 22:08 |
  |
ben ça fait deja 4 jours que ça ne fonctionne pas et aujourd'hui à partir de mon gestionnaire de mise à jours ça ne fonctionne toujours pas!!
je vais attendre quelques jours et voir
 |
 |
Ritounet
Membre V.I.P

|
Posté le:
23 Avr 2007 22:34 |
  |
Quand je clique sur ton lien, je me retrouve avec ce bel encart me proposant le téléchargement du fichier.
Etant sous XP, je ne peux pas le tester afin de savoir s'il fonctionne, désolé  |
 |
|
  |
 |
|
|
|
|