| Auteur |
Message |
patobelix
Membre V.I.P

|
Posté le:
22 Mar 2007 8:53 |
  |
bonjour,
Bon, ça y est , j’ai encore récolté une cochonnerie en surfant en bas débit , en bourgogne,
Je n’arrête pas depuis mon dernier séjour là bas d’avoir des ouvertures intempestives de fenêtres de pub,
Je n’avais pas eu cela depuis bientôt un an, depuis que j’avais viré Internet Explorer , Outlook express et Norton pour Mozilla Firefox, Thunderbird, avast et Ad Avare SE Personal
Voila que ça à recommencé, alors , bien que avast soit branché en permanence j’ai lancé un scan, et il m’a annoncé un cheval de Troyes ,qu’il avait donc laissé passer, je l’ai mis en quarantaine, j’ai fait tous les jours depuis 8 jours un ou deux scans de Ad avare à chaque fois je trouve des critical objet que je mets en quarantaine.
Et je reçois des pubs de:dial. messenger.com , voyance-web.fr, zebazar.com,.etc... mais surtout spyware-secoure.com qui me propose ses services pour me débarrasser des45 ou 65 objets indésirable qu’il détecte sur mon ordi ,même quand je sort d’un scan de avast et ad avare et que j’ai épuré l’ordi.
je le soupçonne d’en être l’instigateur.
J’ai beau mettre tout ce monde en url interdite dans avast , ça passe quand même.
Que me conseillez vous , changer d’antivirus et antispam ?, y-a-t-il une manip à faire chez firefox?
ou autre chose?
aujourd'hui 23 03, j'ai télécharge spybot search and destroy, et "pouf" ( pour être dans le vent)plus de pubs .
apparament ad aware personnal nest plus assez efficace, parce que spybot m'a trouvé plein de choses que ad aware avait laissé passer
 |
_________________ Dégroupage total;alice+tel illimité -modem Hitachi-long ligne1873m - 30 db - wifi -windows XP(bas débit par réciprok dans le 21)
il faut répandre au dehors les vérités que nous avons acquises |
|
   |
 |
informatys
Novice

|
Posté le:
27 Mar 2007 16:29 |
  |
C'est pas vraiment top, mais je te conseil d'avoir plusieurs anti-spyware installés sur ta machine.
Ce sera un peu plus efficace, mais à l'heure actuelle aucun anti-spyware ne me satisfait pleinement.
C'est pas une réponse qui te sera forcément satisfaisante, parce que moi, je n'ai aucune publicité qui apparait sur mon ordi, et pourtant je n'ai pas d'antispyware, je n'ai qu'avast... |
_________________ "Le droit d'y croire" |
|
     |
 |
patobelix
Membre V.I.P

|
Posté le:
27 Mar 2007 20:04 |
  |
merci de ta réponse, en fait ma tranquilité à duré un e journée , je continue de recevoir quelques pubs , et incitations à télécharger spyware secure, mais beaucoup moins qu'avant,.
là je viens de revenir en bourgogne en bas débit et ça recommence, bon mais ça va c'est moins qu'avant., ce soir , je vais lancer ad aware , spyboot search et avaast, on verra bien demain
 |
_________________ Dégroupage total;alice+tel illimité -modem Hitachi-long ligne1873m - 30 db - wifi -windows XP(bas débit par réciprok dans le 21)
|
   |
 |
7entrion83
Membre d'Honneur

|
Posté le:
27 Mar 2007 20:14 |
  |
Pato,
Moi,j'ai windows xp sp2, IE 7,Avast et Spybot (le tout paramétré par défaut ) et je n'ai pas tous ces problèmes.
Alors,que te dire...si ce n'est que certains couplent Ad aware et spybot. |
 |
ami
Webmaster

|
Posté le:
27 Mar 2007 20:56 |
  |
|
    |
 |
patobelix
Membre V.I.P

|
Posté le:
28 Mar 2007 8:19 |
  |
à 7entrion83,
en fait , je crois que c'est quand je suis en bas débit que je les attrape:-(
à ami,
merci, je le tétécharge , je vous dirai
 |
|
   |
 |
patobelix
Membre V.I.P

|
Posté le:
30 Mar 2007 7:09 |
  |
il y en une que personne n'arrête ,
ni firefox, ni avast , même en la cataloguant url interdite, ni spitfraudfix ni spyboot,
elle est coriace celle là , c'est :
em .gad-network.com
mais pour le reste ça va depuis deux jours
 |
|
   |
 |
ami
Webmaster

|
Posté le:
30 Mar 2007 9:31 |
  |
|
    |
 |
patobelix
Membre V.I.P

|
Posté le:
31 Mar 2007 7:39 |
  |
merci ami, c'est fait , je te dirais.
20h 55,
ils m’ont répondu ça:
GAD-Network uninstall:
You have 24 hours to download "PromoRemover software" at the following link:
http://www01.gad-network.com/uninstall/download/promoremover_20070331083829.zip
Once you are done, just unzip the file and execute promoremover.exe
Je l’ai fait , et ça à l’air de marcher
merci encore ami,
04/04/07 je confirme , plus rien , merci ami  |
|
   |
 |
|
|
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|