| Auteur |
Message |
jeanluc
Novice

|
Posté le:
15 Fév 2007 21:43 |
  |
depuis le 30 décembre, tele2 essaie désespérement de mettre en service ma télébox!!!! mais depuis je n'ai toujours pas de téléphone, j'ai déjà dépensé plus de 200 euros de communication mobile vers leur hot line (oui vous avez droit à 60 minutes gratuites depuis un téléphone fixe, elle est bonne celle là !!) le service technique et en dessous de tout et le service commercial est ridicule , vraiment c'est un vrai plaisir de travailler avec ces gens!!!!la lenteur de leurs analyses est à la hauteur de leurs efficacité poche de 0 voir double 0.
aucune prise en compte de service client, aucune réponse concrète!!! aucun responsable joignable!! mais il parait que cette socièté appartenant à neuf télécom (SFR) est certifié ISO 9000, quelle blague! la satisfaction du client et la mesure des résultats ne devait pas faire partie de résultats audités! j'aimerai connaitre l'organisme certificateur pour lui ecrire officiellement!
tout çà pour vous dire attention abonnés du neuf et de télé 2 croisez les doigts pour cela fonctionne et surtout ne comptez pas sur eux pour vous aider !!!
ces gens oublient qu'ils vendent une prestation et qu'ils nous doivent un service, alors messieurs ils faut respecter ses engagements !!
finalement nos fonctionnaires de france télécom sont de vrais pros !!!
plus chers mais pros !
si par hasard un responsable de télé 2 passe par là !! contactez moi !!!
 |
|
|
   |
 |
achtungbaby
Webmaster

|
Posté le:
19 Fév 2007 8:59 |
  |
Bonjour,
le problème de ton message, c'est qu'à part critiquer la hotline et le service commercial, tu ne décris pas ton problème et on ne sait pas ce que tu as fait comme manipulation. A partir de la, comment veux-tu qu'on puisse t'apporter la moindre aide.
Première chose, comment est branché le téléphone, ensuite quel est le modèle de téléphone utilisé. Le voyant VoIP est-il allumé, etc... |
_________________ « la bière c’est de l’amitié liquide » - Ronny Coutteure.
bière - creer un blog - Complexées ? |
|
    |
 |
jeanluc
Novice

|
Posté le:
23 Fév 2007 20:45 |
  |
^depuis ce message le problème a été réglé par télé 2, ils n'avait pas initialisé correctement le compte dans leur serveur !
il n'y avait aucun problème technique sur ma ligne...
cela confirme simplement qu'ils ne maitrise pas leur produit et qu'ils sont complètement dépassé par les évenements.
2 mois pour réinitialiser le serveur ...
il faut que cette socièté se souvienne qu'elle a des clients et qu'elle doit un service==> à elle de gérer ses problèmes techniques et d'assurer ses responsabilités.
peut être que je suis désagréable mais l'expèrience montre que par la voie normale j'ai attendu 2 mois et avec un coup de gueule 2 jours
a bon entendeur salut |
|
|
   |
 |
achtungbaby
Webmaster

|
Posté le:
23 Fév 2007 20:46 |
  |
|