| Auteur |
Message |
bethania
Novice

|
Posté le:
26 Avr 2007 8:38 |
  |
J'ai souscrit l'abonnement "appartement sans téléphone"
pour ne pas faire installer la ligne à france télécom puisque free se propose de se substituer à eux.
Free active la ligne d'un voisin m'envoie la free box m'affecte un N° de téléphone et débite mon compte bancaire (prélèvement automatique).
Après moultes discussions et factures sur le 08 service client, toujours rien. Je résilie le prélèvement automatique car je ne veux pas payer un service que je n'ai pas.
J'envoie un recommandé en expliquant la situation.
Deux mois après réponse de Free, ils ne peuvent rien pour moi et me demandent de régler les trois mois passés.
Quelqu'un a-t-il été dans ce cas?
Comment résoudre le plus rapidement et facilement cette situation? |
|
|
   |
 |
achtungbaby
Webmaster

|
Posté le:
26 Avr 2007 8:46 |
  |
Contacte une association de consommateur ou la répression des fraudes. |
_________________ « la bière c’est de l’amitié liquide » - Ronny Coutteure.
bière - creer un blog - Complexées ? |
|
    |
 |
mohssine
Novice

|
Posté le:
03 Mai 2007 21:51 |
  |
Bonjour, voici la solution pour votre souci
sur le site de FAQ.free.fr on trouve la solution suivante:
http://www.assistancefree.fr/v1/faq/?forfait=fhd&rac=384/374
Toute demande liée à un souci de facturation ou toute demande de remboursement doit se faire par courrier recommandé avec accusé de réception auprès de notre service Fidélisation.
Les formulaires génériques présentés ici sont les seuls courriers acceptés pour toute demande ou réclamation à ce sujet, et sont directement acheminés vers le service Fidélisation qui est seul apte à répondre, et par courrier postal uniquement.
Aucun de nos autres services ne pourrait renseigner le Freenaute sur ses demandes commerciales.
Concernant la facturation
En cas d'erreur ou toute autre interrogation sur la facturation de l'abonnement Free Haut Débit de l'abonné, un formulaire a également été mis en ligne, tout spécialement adapté à ce type de problèmes.
http://img.assistancefree.fr/formulaires/reclamation-facturation.pdf |
|
|
   |
 |
|
|
|
|