Recherche
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 problémes avec tph illimitée dans adsl nu Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
fabien34
Novice
Novice

MessagePosté le: 31 Jan 2007 13:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

Un hotliner orange pour me répondre ?

je suis abonné au "pack adsl nu 1mm +tv" à 39,90 euros depuis debut novembre 2006 (j'ai conserve mon ancien numero 01xxxxxxxx) . Pack rebaptise "NET..."
J'ai eu d'énormes difficultés et de couts (j'en suis à 45 euros) vers le 3900 pour faire mettre en place la messagerie vocale sur ma téléphonie illimitée . Mais a force de persévérence j'y suis parvenu.

Il me reste 2 problémes a regler.

je ne peux pas telephoner depuis ma ligne vers les 082XXXXX (hors ce probléme devait etre resolu fin novembre 2006 si je ne me trompe? et le site orange annonce cela depuis le 26 novembre 2006)

Le temps d'attente vers le 3900 m'est facturé au prix de 34 ct la minute, et les appels qui n'aboutissent pas a un conseiller me sont egalement facturés

Ces 2 anomalies sont contraires aux engagements d'orange .

Par contre un conseiller commercial (0892....) et un conseiller technique (3900) m'ont signalé que tout cela etait normal dans le cadre de mon forfait ?

Moi je trouve cela completement anormal , car cela ne m'a pas etait signalé lorsque j'au souscrit, et de plus les sites ORANGE ne mentionnent pas du tout cela

J'ai deja envoyé une lettre restée sans réponse
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Infested Grunt
Rédacteur
Rédacteur

MessagePosté le: 31 Jan 2007 14:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Attention! Seuls les numéros en 0820, 0825 ou 0826 sont accessibles depuis la Téléphonie Illimitée d'Orange.

Tu n'es pas obligé d'appeler le 0892 étant donné qu'il fournisse le même service que le 1014.

De plus, tu peux contacter les services clients via le courriel avec le formulaire de demande commerciale ou technique

Je précise: je ne suis pas hotliner. Je n'ai rien à voir avec Orange, à part pour mon accès Internet dont je suis client.

fabien34
Novice
Novice

MessagePosté le: 31 Jan 2007 14:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

et non c'est la le probléme . lorsque j'ai pris mon abo , il comprenait la television pas adsl et j'ai choisi TPS (0826 820 830) . Il m'est impossible de les joindre.
On m'a fourgué un pack , qui fait appel à un numero , que je ne peu pas appeler !!
De plus je ne peu pas appeler les autres 0820 (caisse retraite , banque...ect)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
fabien34
Novice
Novice

MessagePosté le: 31 Jan 2007 14:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai vu sur ce forum la présence de hotlinerorange , c'est peut etre lui qui pourra eventuellement me répondre?
achtungbaby
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: 31 Jan 2007 14:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ils ne sont pas présent en permanence sur le forum. Merci d'attendre leur réponse.

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
Infested Grunt
Rédacteur
Rédacteur

MessagePosté le: 31 Jan 2007 17:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

hotlineorange est un hotliner du 3900 (service technique) et ton problème est plutot commercial. Va dans une agence France telecom ou appelle le 1014 depuis une ligne fixe FT ou le 0800(n° de département)1014 depuis un mobile (prix d'un appel vers les fixes en France dans le forfait)

jjoepook
Animateur
Animateur

MessagePosté le: 31 Jan 2007 21:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonsoit

ca ne resoudra pas le probleme qu avec le numero 0826XXXXX

tu ne peux pas les avoir

mais teste ce site et dans recherche numero tu tape TPS

## lien supprimé ##

A +
fabien34
Novice
Novice

MessagePosté le: 01 Fév 2007 7:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

jjoepok ---> voir mp

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent