Recherche
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 mode d'emploi : pb de téléphonie sur IP Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
hotlineorange
Conseiller Orange
Conseiller Orange

MessagePosté le: 15 Jan 2007 16:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

avant d'appeler le 3900 essayer de voir si votre cas est parmis ceux citer et de faire les manips... sinon cas 7...

pas de synchro = pas de VOIP
la diode @ doit etre fixe (connecté) ou clignoter lentement (1 fois par seconde) = pb de connexion mais synchro

1 - ma diode VOIP est éteinte : reboot LB si persite : reset LB
2 - ma diode VOIP est allumée : pas de tonalité vérif avec autre telephone / vérifier qu'il est en fréquence vocale et pas en impulsion (cf. mode d'emploi du dit téléphone) si persiste : cf. 1
3 - ma diode VOIP est allumée : tonalité FT : vérifie des branchements ... (la VOIP est a branché sur "phone" - marque blanche) si persiste RESET LB
4 - ma diode VOIP est allumée : tonalité VOIP : la diode VOIP doit clignoter qd vous appeler : alors vous n'avez pas de pb ....
5 - ma diode VOIP est allumée : tonalité VOIP : la diode VOIP ne clignote pas qd appel : cf. 1
6 - j'arrive a appeler mais personne ne peut m'appelert = pb de messagerie ou de renvoie d'appel : faire *25* avec tel VOIP puis 800 pour paramétrer si pb persiste : appel 3900
7 - autre cas : appel 3900

NB : apres un RESET LB ne pas oublier de remettre vos identifiants ...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent