| Auteur |
Message |
hakanturko
Novice

|
Posté le:
13 Jan 2007 15:13 |
  |
bonjour a tous , j'ai un abonnement alice ADSL ca va faire 1 mois , j'ai 3 mois offert , je souhaiterai resilier mon contrat le plus tot possible , malheuresement j'ai un engagement de 12 mois , la resiliation serait - il possible avec ma duréé d'engagement .
Merci .
c'est possible de resilier un contrat en refusant les nouvelles C.G.U ? |
|
|
   |
 |
patobelix
Membre V.I.P

|
Posté le:
13 Jan 2007 15:25 |
  |
bonjour
si tu est abonné depuis 1 mois , tu à démarré ton abonnement avec les nouvelles CGU, donc pas possible,
soit tu vas au bout de l'année , soit ton abonnement ne fonctionne pas correctement,
et dans ce cas tu fais une mise en demeure , en précisant ce qui ne fonctionne pas , par LR
et un mois après la réception de ta LR par alice , si tu n'as pas reçu de réponse , et si le problème n'est pas résolu ,
tu refais une LR en invoquant l'article 4.2.1 des CGU et tu résilie ton abonnement
 |
_________________ Dégroupage total;alice+tel illimité -modem Hitachi-long ligne1873m - 30 db - wifi -windows XP(bas débit par réciprok dans le 21)
il faut répandre au dehors les vérités que nous avons acquises |
|
   |
 |
achtungbaby
Webmaster

|
Posté le:
13 Jan 2007 16:00 |
  |
Avant de dire "est-ce que je peux résilier", il faudrait déjà connaitre ton motif. |
_________________ « la bière c’est de l’amitié liquide » - Ronny Coutteure.
bière - creer un blog - Complexées ? |
|
    |
 |
|
|
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|