Recherche
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 Renseignements Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Ouiouiche
Novice
Novice

MessagePosté le: 08 Jan 2007 10:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour.
J'aurais besoin de votre aide.
Je vous explique en gros, vite fait:
Je viens d'être licenciée, et déménage dans un mois et qques jours.
J'ai souscrit Alice en mai dernier, et donc ça fait pas un an.
Je vais me faire héberger à la campagne, et les personnes qui y vivent ont dejà un accès internet ( genre 512, avec France telecom en sus)
Qd ils se sont installés là, et qu'ils s'étaient renseignés sur Internet, on leur avait dit 1024 mais au final c'est 512 maxi. ( Ils sont chez le 9 je crois)
J'ai appellé la hotline d'Alice pour savoir ce qu'il fallait faire, la première fois le testeur de debit ( avec le numéro de tel des nouvaux colocs) marchait pas, et depuis on m'a toujours plus ou moins raccroché au nez.
Alors j'ais pas trop par où ni par quoi commencer. Déjà est ce faisable de se servir de cet argument pour résilier? ( licenciement? déménagement en zone 512? )Ou devrais je payer les 4 mois qu'il me reste sans utiliser leur service?
Dois je leur faire un courrier pour expliquer mon cas ( j'ai peur du délai)
Bref et la 1ère meuf que j'ai eu au téléphone, très sympathique au demeurant, m'a pas dit où je pouvais trouver toutes lesclauses du contrat pt de vue licenciement.
bref voilà, ça ressemble à une lettre au père Noël tout ça. Si qqu'un a une idée brillante, qu'il n'hésite pas à me la proposer. Tankiou
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
achtungbaby
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: 08 Jan 2007 10:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

La perte d'emploi et le déménagement ne sont pas des causes de résiliation, donc ça ne sert à rien de chercher par la.

Le seul cas possible, c'est le déménagement avec la non compatibilité de la ligne avec l'offre Alice. En dehors de ça, rien à faire.

Il y a 2 mois de préavis chez Alice quand on résilie, donc si tu envoies ta résiliation maintenant, ta résiliation serait prise en compte en mars. Donc tu n'as que 2 mois réels à payer pour rien, soit 60 euros (un moindre mal).

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
Ouiouiche
Novice
Novice

MessagePosté le: 08 Jan 2007 11:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bah ils aurront surement une offre a 512 a me proposer
Je suis obligée d accepter ?
(Puisque j'vais ds une zone non degroupée)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
achtungbaby
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: 08 Jan 2007 11:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu ne peux pas refuser.

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent