| Auteur |
Message |
rapadé
Novice

|
Posté le:
14 Jan 2006 11:09 |
  |
bonjour
j'habite nice, depuis peu et pour cause de tramay, la totalité des infrastuctures a été mise a neuf.
le soucis que j'ai, c'est qu'un premier telephone siemens gigaset 4015 a perdu sa base. il avait 4 ans, je me suis dit c'est l'age.
vu que j'étais très satisfait de ce premier phone, j'ai racheté un siemens(a345). tout marchais très bien jusqu'il y a peu, lui aussi se mette a perdre sa base. avant que le phenomène ne s'emplifie, j'ai acheté un alcatel sans fil dect et idem au bout de 10minutes 1/4 d'heure.
je me suis donc résolu a acheté un filaire car je suis en dégroupage totale.
pour info:jamais de soucis conexion internet
etat connexion : recus 921 640 000 octets
envoyes : 1 241 500 000 octets
les leds sont allumés comme il faut.
si quelqu'un a une info, je suis preneur. |
|
|
   |
 |
achtungbaby
Webmaster

|
Posté le:
14 Jan 2006 11:14 |
  |
|
    |
 |
Infested Grunt
Rédacteur

|
Posté le:
14 Jan 2006 15:58 |
  |
un téléphone DECT se connecte à une base sur laquelle est relié la prise téléphonique ou la box.
J'ai l'impression que ton téléphone DECT a un problème.
Je pense que les téléphones compatibles avec les boxs des autres opérateurs devraient passer...  |
 |
rapadé
Novice

|
Posté le:
14 Jan 2006 23:08 |
  |
bonjour
peux-tu me dire quels sont les autres telephones qui sont compatibles
parce que le souci c'est que j'ai déja essayé un alcatel (dect) et il ne marche pas non plus
reste doro-matra ou philipps!!! |
|
|
   |
 |
Infested Grunt
Rédacteur

|
Posté le:
14 Jan 2006 23:28 |
  |
Tu trouveras la liste des OKLiveBox sur le forum Wanadoo et ceux qui sont ouvert à l'AliceBox dans le forum Alice (la liste comprends ceux de Free et de Wanadoo + ceux des utilisateurs du forum).
As-tu essayé d'éloigner le téléphone de la NeufBox? De temps en temps, quand 2 appareils électroniques sont proches, il y a des interférences. |
 |
trezarty
Novice

|
Posté le:
12 Jan 2007 18:33 |
  |
Bonjour,
peus tu me dire ce que fais ton telephone exactement, arrives tu a faire le numero sans pouvoir avoir la connexion, ci c'est le cas , je peus peu etre avoir la solution , ce n'est pas un probleme de telephone DECT mais plus sur le WIFI . peus tu recevoir les communications. si s'est le cas , ce n'est pas important . A bientot |
|
|
   |
 |
achtungbaby
Webmaster

|
Posté le:
12 Jan 2007 18:35 |
  |
Trezarti, ce message a un an. On va espérer que rapadé ait résolu son problème depuis. |
_________________ « la bière c’est de l’amitié liquide » - Ronny Coutteure.
bière - creer un blog - Complexées ? |
|
    |
 |
|
|
|
|