| Auteur |
Message |
soulimani
Novice

|
Posté le:
28 Mai 2006 12:21 |
  |
je voudrai savoir si c'est normal que le debit baisse le dimanche alors que j'ai 2 m dans la semaine et le dimanche j'ai dans les 1m |
|
|
   |
 |
Pfff
Membre V.I.P

|
Posté le:
28 Mai 2006 13:14 |
  |
Et bien sache que le dimanche, il y a moins de gens au travail ... et qui en profite donc pour se conencter .... la bande passante est donc divisée ...
passer de 2meg à 1... c quand meme beaucoup je trouve ! |
_________________ L'actualité du logiciel libre |
|
   |
 |
noaie
Novice

|
Posté le:
24 Nov 2006 21:44 |
  |
Bonjour,
Je ne pense pas que cela soit normale (enfin pour moi), on soucrit a des forfait spécifique les FAI sont tenu de tenir leur service et de mettre les moyen consequent pour resoudre le problème surtout si le problème est continuel, apres tout c'est la porte ouverte au abus, actuellement j'ai ce problème, pendant le weekend (surtout l'apres midi) et les jours de semaine c'est le soir, mon debit a moins de 200kb/s alors que je me synchronise a plus de 5000 Kb/s.
je t'invite a lancer le fameux DSLtest, mais a unmoment strategique, par exemple en lançant un ping pour voir s'il est contant , (voici la commande "ping -t orange.fr" dans demarrer/executer), si ton ping depasse les 200 ms, tu risques en lancant dsltest plusieur fois d'avoir enfin le resultat insatisfaissant.
bonne chance. |
|
|
   |
 |
cab1916s
Novice

|
Posté le:
05 Jan 2007 6:18 |
  |
bonjour
pour repondre à la question : "est-ce normal de perdre du debit en periode de vacances " :
NON NON
on paye pour un certain debit ,çà doit fonctionner s'il ne sont pas capables d'assurer ils arretent de proposer des debit toujours plus importants et se consacrer au bon fonctionnement ds plus bas.....
d'ailleurs j'ai eu affaire à un technicien hier et m'a expliqué que çà n'a rien a voir ...... donc pour eux vacances ou pas c pareil ...
INFO OU INTOX ......
car nous aussi on s'est rendu compte d'une perte de debit pendant les vacances
il faudrait ptetre arreter de se payer notre tète ......surtout vu les tarifs exagéré de FT et Orange.....  |
|
|
  |
 |
|
|
|
|