| Auteur |
Message |
patobelix
Membre V.I.P

|
Posté le:
11 Déc 2006 20:34 |
  |
Une femme d'âge mûr qui a constaté une excroissance anormale sur le ventre de sa fille, emmène celle-ci chez le médecin pour un examen.
Le généraliste n'y va pas par quatre chemins : « Écoutez Madame, c'est facile à comprendre, votre fille est enceinte ! »
La dame, incrédule, réagit violemment : « C'est impossible, ma fille est une enfant très bien élevée et jamais, elle ne compromettrait sa réputation avec un garçon »
Le docteur se lève, se retourne et regarde l'horizon à travers la fenêtre de son cabinet. Ça dure plusieurs minutes, ce qui a le don d'énerver la mère.
Furieuse, elle agresse littéralement le médecin : « Mais enfin, allez-vous arrêter de regarder par cette fenêtre et vous occuper un peu de nous ? »
Le médecin se retourne vers elle calmement : « Mais je m'occupe de vous ! La dernière fois qu'une chose pareille s'est produite, une étoile est apparue dans le ciel et trois rois mages sont venus pour tout expliquer. Je guette leur arrivée ! ».
 |
_________________ Dégroupage total;alice+tel illimité -modem Hitachi-long ligne1873m - 30 db - wifi -windows XP(bas débit par réciprok dans le 21)
il faut répandre au dehors les vérités que nous avons acquises |
|
   |
 |
Ritounet
Membre V.I.P

|
Posté le:
11 Déc 2006 20:59 |
  |
Il n'y a plus qu'à retrouver la salopiaud qui a fait ça à sa fille  |
_________________ Abonné Orange Offre Net - Livebox Sagem S & Vista - Longueur de ligne 3291 m - Atténuation 39 dB - Débit +/- 5 mégas
 |
|
  |
 |
atchoum
Miss Echos

|
Posté le:
11 Déc 2006 21:03 |
  |
ben si sa fille s'appelle Marie et qu'elle est née entre mi aout et mi sptembre!
ben c'est peut etre la nouvelle vierge Marie!!! |
 |
Ritounet
Membre V.I.P

|
Posté le:
11 Déc 2006 21:06 |
  |
Oh Maire, si tu savais...
Que 3 anges sont venus ce soir... |
_________________ Abonné Orange Offre Net - Livebox Sagem S & Vista - Longueur de ligne 3291 m - Atténuation 39 dB - Débit +/- 5 mégas
 |
|
  |
 |
patobelix
Membre V.I.P

|
Posté le:
11 Déc 2006 22:07 |
  |
| Ritounet a écrit: |
 |
tu te laisse trainer par Alice, Ritounet ?
 |
_________________ Dégroupage total;alice+tel illimité -modem Hitachi-long ligne1873m - 30 db - wifi -windows XP(bas débit par réciprok dans le 21)
il faut répandre au dehors les vérités que nous avons acquises |
|
   |
 |
Ritounet
Membre V.I.P

|
Posté le:
11 Déc 2006 22:54 |
  |
Je n'ai jamais su résister aux femmes  |
 |
|
  |
 |
|
|
|
|