| Auteur |
Message |
patobelix
Membre V.I.P

|
Posté le:
17 Avr 2007 22:29 |
  |
Un couple va au restaurant et la femme est très intriguée par une petite cuiller que le garçon a dans la poche de son pantalon et par une petite ficelle qui dépasse de sa braguette .
« Excusez-moi garçon, puis-je vous demander à quoi sert votre petite cuillère ?
- Eh bien c’est très simple madame, c’est pour l’hygiène. Lorsqu’un bout de bouchon tombe par inadvertance dans le verre d’un client, je prends ma petite cuiller et je retire délicatement le morceau de bouchon.
- C’est très bien cela, bravo pour la qualité de votre restaurant. Mais dites-moi garçon, à quoi sert la ficelle qui sort de votre pantalon ?
- C’est encore pour l’hygiène madame, lorsqu’il me faut aller au petit coin, plutôt que d’utiliser mes mains qui sont uniquement utilisées pour le service et bien je tire sur la ficelle et je sors le tout.
- Mais c’est très ingénieux cela, bravo jeune homme. Mais dites-moi, comment faites vous pour la rentrer une fois que vous avez terminé ?
- C’est très simple madame, j’utilise la cuillère ! ».
 |
_________________ Dégroupage total;alice+tel illimité -modem Hitachi-long ligne1873m - 30 db - wifi -windows XP(bas débit par réciprok dans le 21)
il faut répandre au dehors les vérités que nous avons acquises |
|
   |
 |
pimousse
Animateur

|
Posté le:
19 Avr 2007 10:11 |
  |
Oups !  |
 |
cariboudancing
Membre d'Honneur

|
Posté le:
21 Avr 2007 11:20 |
  |
Hihihi  |
_________________ Le silence de la douleur est parfois bien plus fort que le cri de rage.
Il faut s'endurcir, sans jamais se départir de sa tendresse. |
|
   |
 |
|
|
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|