| Auteur |
Message |
pierre01
Novice

|
Posté le:
05 Fév 2008 18:12 |
  |
bonjour a tous si vous êtes chez aol surtout ne faite pas la même betise que moi de passer chez neuf fuyez vite. mais alors tres vite. ça fait depuis le debut decembre que j'ai fait le changement d'offre avec le 100% neuf box. et là tjs rien. apres au moins 8 coup de tel depuis cette date j'ai gagné! j'ai ma connection adsl mais chouette j'ai plus de telephone ils ont oublié de m'envoyer la neuf box!!! reponse du neuf je dois brancher mon tel sur mon routeur netgear(dg834g) ben va falloir kil m'explique ou est la prise de tel dessus. franchement j'ai pas encore eu la chance de voir un competent dans leur service commercial. alors a vous de juger |
|
|
   |
 |
achtungbaby
Webmaster

|
Posté le:
05 Fév 2008 18:15 |
  |
Si tu me donnes ton n° de client neuf, je vais essayer de contacter une personne de chez neuf pour lui demander si il peut faire quelque chose. |
_________________ « la bière c’est de l’amitié liquide » - Ronny Coutteure.
bière - creer un blog - Complexées ? |
|
    |
 |
pierre01
Novice

|
Posté le:
05 Fév 2008 20:18 |
  |
quote inutile
merci pour ton aide. la derniere conseillere que j'ai eu m'a indiqué kelle a fait le necessaire pour l'envoi de la 9 box. donc je vais attendre la fin de la semaine pour voir. mais bon c'est la mm qui me disait de brancher le tel sur le netgear alors la je suppose que c pas gagné. je te tiens au courant de la suite des evenement. merci encore |
|
|
   |
 |
achtungbaby
Webmaster

|
Posté le:
05 Fév 2008 20:43 |
  |
Merci d'éviter le langage sms. Tu as le temps de taper ton message sur un forum  |
_________________ « la bière c’est de l’amitié liquide » - Ronny Coutteure.
bière - creer un blog - Complexées ? |
|
    |
 |
pierre01
Novice

|
Posté le:
09 Fév 2008 9:25 |
  |
bonjour a tous oui desolé pour les quelque mot style sms. une petite déformation. bon voilà j'ai reçu hier ma 9box. alors désolé pour la conseillère 9 elle a tenue sa promesse. ce qui n'enlève pas mon avis sur leur service commercial. donc tout est rentré en ordre j'ai retrouvé mon tel! bonne journée |
|
|
   |
 |
|
|
|
|