Recherche
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 Toujours pas de TV Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
aude27
Novice
Novice

MessagePosté le: 10 Déc 2006 12:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,

Ma ligne est activée depuis le 9/11 et je n'ai toujours pas la TV. J'ai appelé le 1033 qui m'a indiqué qu'il y avait des travaux sur la ligne ou le secteur. J'ai lu votre post de juin qui indique qu'il y a des problèmes avec le modem triway. C'est effectivement le mien. Le problème n'est toujours pas résolu?

Puis-je quitté Alice avant 1 an s'il n'y a que la TV qui ne fonctionne pas?
Merci pour la réponse. Depsuis 15 jours, je n'arrive pas du tout à avoir le 1033
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
achtungbaby
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: 10 Déc 2006 12:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

Euh... Tu es chez alice depuis le 9 novembre et tu as un modem triway ???

Alice ne fournit plus ce modem depuis plus d'un an.

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
aude27
Novice
Novice

MessagePosté le: 10 Déc 2006 13:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je me suis abonnée en achetant le modem à la Fnac. Cela faisait partie de l'offre de l'abonnement. Le modem étant remboursé par Alice.
achtungbaby
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: 10 Déc 2006 14:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

On peut dire que la fnac t'a fourgué un stock lourd de modem...

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
aude27
Novice
Novice

MessagePosté le: 10 Déc 2006 18:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tout ca ne me donne pas la solution! Est-ce que le problème vient de là?
achtungbaby
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: 10 Déc 2006 19:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ben disons qu'il vaudrait mieux avoir un modem plus récent. Je ne sais pas si le service TV est compatible ou pas avec ce modèle. Maintenant, tu peux demander la résiliation en suivant la procédure décrite dans le forum litige avec alice.

Il faut dans un premier temps envoyer une mise en demeure d'éxécution, avec un délais d'un mois. Si au bout de ces 30 jours, ils n'ont pas réagi, alors recommandé pour résiliation en invoquant les articles décrits dans la procédure.

theanswer94
Novice
Novice

MessagePosté le: 18 Déc 2006 19:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je suis dans le même cas qu'Aude, je n'arrive plus à accéder au services TV, lorsque je reboot le décodeur il s'initialise et se met, une fois l'initialisation terminée en led rouge au lieu du vert comme avant ...

J'ai beau cherché un bouton reset sur le décodeur rien à faire ... Cela fait depuis Jeudi dernier à savoir la date à partir de laquelle alice mettait à disposition de ses abonnés un service Vidéo à la demande .... J'utilise tout comme Aude un Terminal Triway V2 CT-633

Ouais c'est bien beau le monde d'alice mais quel est l'intéret de proposer des nouveaux services si ceux-ci ne fonctionne pas et ne sont pas fiable ... Pour information, mon service TV fonctionnait à merveille avant leur soit disant intervention ... Si quelqu'un à la solution à nôtre problème merci de bien vouloir nous répondre ...

Pour ma part j'essaye le 1033 demain pour voir si il y a une explication possible mais bon je ne pense pas qu'il résoudront le problème je les sens déja venir ... Bla bla bla nous lançerons une expertise sur vôtre ligne ...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
aude27
Novice
Novice

MessagePosté le: 18 Déc 2006 20:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si tu arrives à avoir le 1033. Pour ma part, j'ai laissé 2 messages email et toujours pas de réponse aux mails.
musky00
Membre V.I.P
Membre V.I.P

MessagePosté le: 18 Déc 2006 20:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

Les mails ne servent à rien aude.

En plus, dès que tu vas réussir à avoir le 1033, ils vont t'envoyer un mail comme quoi tes questions par mail sont caduques puisque tu as joint l'assistance technique par téléphone.

Novice
Novice

MessagePosté le: 18 Déc 2006 21:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ouais t'inkiète pas même s'il faut rester 10 minutes je resterais mais bon c'est clair qu'il faut vraiment insister avec eux pour les avoir ...

Les e-mails Aude je te déconseille car personnelement j'en ai déja envoyé ça fait un bail et toujours pas de réponse donc pour te donner un aperçu de leur non-rapidité ...

J'espère que nôtre problème sera résolu d'ici peu, dans tous les cas tiens moi au courant, j'en ferais de même ...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
aude27
Novice
Novice

MessagePosté le: 19 Déc 2006 20:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je viens de les avoir enfin!!!
En fait c'est la version de mon modem qui n'est pas à jour (C29 au lieu de 30) et qu'ils n'arrivent pas à mettre à jour par le biais des "tuyaux" aussi, ils m'en envoient un autre. A suivre donc...

P.S.à achtungbaby Je ne pense pas que ce soit la FNAC qui les ait en stock, c'est pas plutôt Alice qui leur founit?
musky00
Membre V.I.P
Membre V.I.P

MessagePosté le: 19 Déc 2006 21:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

aude27 a écrit:
P.S.à achtungbaby Je ne pense pas que ce soit la FNAC qui les ait en stock, c'est pas plutôt Alice qui leur founit?

Alice les a fourni certes, mais là ce sont des stocks qu'ils n'ont pas réussi à écouler en temps et en heure. Alice ne fournit plus ces modems à l'heure actuelle.

Membre V.I.P
Membre V.I.P

MessagePosté le: 19 Déc 2006 23:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

+1 pour le firmware en C30.
Si vous avez cette version ne resetez pas la box (par le bouton ou par le CD d'install) car vous allez repartir sur la version T22 et avec un peu de chance vous pourrez le upgrader en C29 mais pas plus Smilie_PDT

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent