Recherche
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 [Résolu] Connexion partagée orange= compte et mails partagés Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
giloub
Novice
Novice

MessagePosté le: 05 Déc 2006 22:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,

Je suis abonné chez Orange avec livebox sagem et là tout va bien. Par contre, je veux étendre ma connexion à un batiment voisin avec une autre personne, via un adaptateur CPL (cela s'est déjà produit avec un essai wifi). Le problème est que l'autre personne lorsqu'elle se rend sur le site d'orange a accès à mon compte et boite mails et mon nom bien marqué sur la page du site. J'ai tout essayez, changement d'utilisateur, effacer les coockies et toutes traces d'espions. Rien à faire et c'est très embétant.
Que dois faire? recommencer l'installation depuis le début ou peut-on intervenir plus simplement?
Merci
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
achtungbaby
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: 05 Déc 2006 23:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le partage réseau se fait directement via la livebox, ou alors à partir de ton pc ?

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
Infested Grunt
Rédacteur
Rédacteur

MessagePosté le: 06 Déc 2006 8:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le page d'accueil d'Orange s'adapte en fonction de 2 situations: un seul utilisateur ou plusieurs utilisateurs. Chez Orange, un abonnement crée un compte utilisateur, dit principal, et autorise la création de 4 comptes utilisateurs dit secondaires. Un compte utilisateur correspond à une adresse mail @wanadoo.fr ou @orange.fr.

Dans le cas présent, un seul utilisateur existe et la page d'accueil se renseigne sur ce seul compte.
Si tu crées un autre compte utilisateur, la page d'accueil ne saura pas vers quel utilisateur pioché ses informations. Seul l'espace Mon Compte pourra afficher une information sur l'état de la connexion. Pour le mail et certains services (payants ou non), un passage par une identification (login et mot de passe) sera obligatoire.

P.S.: Je n'ai pas encore trouvé comment forcer un navigateur pour qu'il garde une session d'un utilisateur.

giloub
Novice
Novice

MessagePosté le: 06 Déc 2006 21:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,

Pour achtungbaby, je répondrai à partir de la livebox et pour Infested Grunt, je vais essayer de suite. Quel qu'en soit les résultats, merci beaucoup à tous les 2, je repondrai dés que possible.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
giloub
Novice
Novice

MessagePosté le: 06 Déc 2006 21:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ouiiiiiiiiiii Infested Grunt, tu as parfaitement raison, en fait c'est tout bête (comme tout) il suffit d'encombrer avec un seul compte d'utilisateur pour que lors de l'accès à la page orange, on te demande de t'identifier et que ton compte soit protégé par le même procédé.
Merci encore, car cela me tracassait bien.
Giloub

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent