| Auteur |
Message |
eileendeliot
Novice

|
Posté le:
21 Nov 2006 19:19 |
  |
Bonjour.
J'ai resilié mon contrat internet adsl chez wanadoo en envoyant une LRAR le 06-10-06. J'ai recu le recu avec le tampon de la poste disant recu le 11-10.
Mais en verifiant mes factures sur internet j'ai vu qu'ils continuent a prélevé pour le mois de novembre.
J'ai donc appelé orange et ils m'ont dit qu'ils n'avaient jamais recu ma lettre, j'ai donc repondu que c'etait impossible car j'avais devant moi le recu avec la date et marqué comme traité. Ils ont continué a dire qu'ils n'avaient rien recu.
Apres des explications ils m'ont demandé de leur renvoyer encore une fois la lettre, avec une copie du recu et des explications avant le 27 du mois et qu'ils allaient me viré la somme prélevé sur mon compte. Ce que j'ai fait le 13-11, mais je n'ai aucun reponse depuis. Pour contesté le prélevement automatique il faut encore payer 15 euros, ca devient trop cher tout ca. Qu'est-ce que je peux faire? J'ai suivi tous les consignes marqué dans l'aide de wanadoo sur le resiliation du contrat et ca ne marche toujours pas. Quoi faire maintenant?
Merci de votre reponse,
Eileen  |
|
|
   |
 |
achtungbaby
Webmaster

|
Posté le:
21 Nov 2006 20:50 |
  |
Te déplacer en agence, et taper du poing sur le comptoir avec tous les documents qui vont bien. |
_________________ « la bière c’est de l’amitié liquide » - Ronny Coutteure.
bière - creer un blog - Complexées ? |
|
    |
 |
keepcool
Novice

|
Posté le:
27 Nov 2006 11:35 |
  |
Dépêche-toi d'annuler(révoquer) l'autorisation de prélèvement que tu as donnée à ton FAI(par lettre RAR). Informe aussi ta banque de cette démarche( joins une copie du courrier adressée à ton FAI; précise bien qu'il s'agit d'une révocation et pas d'une opposition) |
|
|
   |
 |
eileendeliot
Novice

|
Posté le:
27 Nov 2006 12:38 |
  |
C'est fait, et je crois qu'ils ont bougé parce que mon adres e mail chez orange n'existe plus maintenant. Par contre ils m'ont pas envoyé de reponse.
En esperant qu'Orange va bien me viré la somme sur mon compte.
Merci |
|
|
   |
 |
keepcool
Novice

|
Posté le:
27 Nov 2006 13:59 |
  |
...sinon tu seras obligé de mettre ta banque en demeure de te restituer cet argent. |
|
|
   |
 |
keepcool
Novice

|
Posté le:
27 Nov 2006 18:58 |
  |
pardon, pas ta banque mais Orange, bien sûr! |
|
|
   |
 |
fabiendery
Novice

|
Posté le:
15 Déc 2006 20:12 |
  |
Bonsoir j'ai le même problème que toi avec Orange à la même période.
Franchement a part dire on a rien reçu, pas plus de nouvelles.
Bon je vais faire le nécessaire, mais franchement il ne donne pas l'exemple
pour le leader des débits pourris et les prix les plus chères.
Bon @+ |
|
|
   |
 |
eileendeliot
Novice

|
Posté le:
16 Déc 2006 10:11 |
  |
Bonjour,
Pour moi le probleme est resolu, apres un coup de telephone, et une autre lettre, pas recommande cette fois. J'ai recu une reponse, et ils ont bien arrete l'abbonnement internet, et ils ont revire la somme qu'ils avaient retire pour le mois de novembre. Mais pour moi, ils essaient comme ca d'avoir un mois de plus d'abbonnement, ils doivent il y avoir des gens qui ne remarque rien, ou ne reagisse pas.
Enfin bon courrage.
Eileen |
|
|
   |
 |
hotlineorange
Conseiller Orange

|
Posté le:
15 Jan 2007 16:34 |
  |
une fois que tu as reçu une preuve que ton courrier a bien été reçu je recommande le coup de tel à la banque pour annuler l'autorisation de prélèvement
mieux vaut payer 15€ et être sur que les fournisseurs d'accès ne continuent pas à te ponctionner à leur aise (ils l'ont tous plus ou moins fait)
mais il faut bien attendre d'avoir une preuve qu'ils ont reçu ta demande de résiliation |
|
|
  |
 |
jade
Novice

|
Posté le:
23 Mar 2007 0:22 |
  |
Bonsoir à tous
Je me joins à vous car j'ai le meme problème.
Résiliation Wanadoo le 15 décembre en AR le 20 au matin je reçois le retour d'AR. je pensais que tout était terminé et bien non.
Janvier prélèvement, je me dit peut etre j'ai envoyée un peu tard, mais février encore prélèvement, là je vais à la banque leur demande d'arreter ce prelèvement, me dise d'écrire (la poste) en joignant la copie de l'AR.
Réponse de nantes (poste) le necessaire va etre fait et vous n'aurez rien à payer (12€) puisque vous avez bien resilier nous prenons cela en charge, en Ar
OK! je me dis c'est tout bon, et bien non je viens de voir que le mois de mars devrait etre prelever.
voilà, je pense sans doute que ne pouvant pas ce payer vont m envoyer un courrier et des frais d'impayés, enfin je ne sais pas.
Amicalement Jade |
|
|
   |
 |
|
|
|
|