| Auteur |
Message |
lacausse
Novice

|
Posté le:
10 Nov 2006 22:16 |
  |
bonjour j ai 1 gros probleme mon adsl est tres bonne et d 1 coup inexistante.sa me fait deconnecter.des q je cherche une page toit va bien et par contre tres souvent sa cherche sa trouves pas et sa deconnecte.il me faut reculer d une page et la live box se remet a clignoter normalement.je parles bien sur du voyant avec les fleches.je suit en ethernet.et je voisbien avec le voyant vert si l adsl passe ou pas.aidez moi svp.es q sa pourrait etre a cause de l ordi?  |
|
|
   |
 |
musky00
Membre V.I.P

|
Posté le:
10 Nov 2006 23:26 |
  |
Excuse-moi mais alors là rien compris
Un retour à la ligne de temps en temps et même un saut de ligne pourrait donner envie de lire ton message et éventuellement permettre de le comprendre.
Une majuscule après un point permet également de mieux cerner une phrase.
Enfin là, si quelqu'un arrive à te fournir une réponse qui te convient, ben je tirerai mon chapeau à ton sauveur. |
 |
Infested Grunt
Rédacteur

|
Posté le:
11 Nov 2006 18:06 |
  |
lacausse, je vais essayer de répondre à tes questions même si c'est difficile de lire.
Pour savoir si ta Livebox se déconnecte du réseau ADSL, il faut regarder la diode @. La diode avec les deux flèches correspond aux activités du réseau local USB/Ethernet/WiFi (même si tu n'as qu'un seul ordinateur, il y a un réseau local) et la petite lumière verte correspond à l'activité réseau local de l'ordinateur branché sur le port Ethernet de la Livebox.
Pour tes coupures, France Telecom coupe la connexion des modems ADSL (ainsi que les Livebox, Freebox, Neufbox, CIbox et autres modem-routeurs) toutes les 24h de connexion continue (la Livebox fait une connexion continue). |
 |
lacausse
Novice

|
Posté le:
11 Nov 2006 23:59 |
  |
je sais pour les iodes.j ai l arobas qui est allumer avec le sigle du tel et le signe wifi.c est le sigle la ou il y a les 2 fleches qui y a probleme.quand il clignote c est q l adsl passe je le sais.mais souvent il clignote plus et je deconnecte.sa arrive quand je veut changer de page.mais si je recule d une page sa reclignote.on dirait que des que sa force l adsl passe plus.es ce que sa pourrait pas venir de ma carte mere?merci aidez moi svp |
|
|
   |
 |
|
|
|
|