| Auteur |
Message |
minimoi89
Novice

|
Posté le:
01 Sep 2006 21:26 |
  |
Bonjours a tous, je souhaite m'abonner à free l'offre dégrouper total avec téléphone et télé.
j'ai fait les démarche j'ai entrepris mon inscription se soir mai j'ai eu un probleme
J'ai enménager réssament dans un nouvel appartement, j'ai le numéros de l'ancien occupant donc je me lance dans l'inscription tout vas bien , mais a la fin j'ai eu un probleme, free demande une facture edf hors je vien d'enménager donc je n'ai pas de facture edf et deuxieme soucis la facture edf arrive chez mes parents et ce sont eux qui la paye ( je sais j'ai de la chance ) donc elle ne sera pas a mon nom donc je vien vous demandez votre aide pourrais-je m'abonné a free plus rapidement que d'attendre 2 mois la facture edf et pourais-je leurs envoyé la facture d'edf sanchant qu'elle est au nom de mes parents
je vous remercie par avance |
|
|
   |
 |
musky00
Membre V.I.P

|
Posté le:
01 Sep 2006 21:27 |
  |
Tu as un contrat de location à ton nom ? Ca devrait pouvoir passer, non ? |
 |
achtungbaby
Webmaster

|
Posté le:
01 Sep 2006 21:30 |
  |
La facture EDF, c'est juste un justificatif de domicile. C'est pour ça que Free le demande. D'ailleur ils sont bien les seuls à le demander, car chez les autres ils ne sont pas aussi exigeants.
En principe tu dois avoir un contrat d'ouverture de compteur EDF, ça doit faire l'affaire. |
_________________ « la bière c’est de l’amitié liquide » - Ronny Coutteure.
bière - creer un blog - Complexées ? |
|
    |
 |
minimoi89
Novice

|
Posté le:
01 Sep 2006 21:35 |
  |
le contrat de edf je pense que c'est le propriétaire de mon logement qui l'a
Si free veut un justificatif de domicile pourquoi ne pas en demander un c'es stupide de leur part
ils savent que la facture edf est tout les deux mois ils pourraient demander une autre preuve
merci pour vos réponse je vias voir sa avec mon propriétaire et j'ai enménager que ce matin donc le contrat edf n'a surement pas été fait |
|
|
   |
 |
achtungbaby
Webmaster

|
Posté le:
01 Sep 2006 21:42 |
  |
On demande toujours une facture EDF ou GDF, d'eau ou FT comme justificatif de domicile. Enfin quand on demande un justificatif de domicile... Et Free est le seul FAI à faire ch@"! avec ça. |
|
    |
 |
minimoi89
Novice

|
Posté le:
02 Sep 2006 17:26 |
  |
rebonjours je voulais savoir si la quittance de loyer suffisait pour l'abonnement à free
merci |
|
|
   |
 |
achtungbaby
Webmaster

|
Posté le:
02 Sep 2006 19:11 |
  |
Théoriquement oui, pratiquement il faut leur demander. |
|
    |
 |
minimoi89
Novice

|
Posté le:
02 Sep 2006 20:21 |
  |
et bien merci achtungbaby pour toutes tes réponses mais la hot line free tres peu pour moi je vien d'essayer et le temps d'attente estimé était de 10 minutes donc je vais envoyer les papier avec une quitance de loyer et basta si sa leur plait pas je retenterais avec une facture edf mais dans plus longtemps
merci a vous tous et a bientot |
|
|
   |
 |
|
|
|
|