Recherche
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 Pourquoi je ne migre pas vers Le Neuf !! Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
achtungbaby
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: 16 Juin 2006 21:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu demandes pas la migration vers le neuf ?

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
crazyman
Actif
Actif

MessagePosté le: 17 Juin 2006 9:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'hésite car ma situation est un peu spéciale :

-Je téléphone très peu, et lorsque je le fais, j'utilise mon forfait portable ou la ligne pro de mes parents, donc les communications, c'est 0€/mois.

- Je suis dans un bled paumé, pas degroupable, donc pas la peine d'esperer un jour la TV par adsl

donc en gros, actuellement j'ai du 512k pour 14,90€ SANS FRAIS DE RESILIATION (c'est une vielle offre de cegetel que je trouvais hyper vantageuse à l'époque, j'avais sauté dessus) et on me propose de migrer soit :

- vers la même offre que celle que j'ai actuellement, pour 19,90€ (5€ de plus) et 40€ de frais de résiliation. Ca me fait 40-25€(resiliation-bienvenue) de fixe et 5€/mois de pure perte....

- vers du 2 à 4 Mo pour 29,90€ + 3€ soit 32,90€ car l'offre qui inclue la neuf box n'est pas dispo dans le cadre de la migration. La aussi 15€ de perdu (resiliation moins bienvenue) mais surtout ça fait plus que doubler le prix que mes parents payent actuellement, pour une augmentation de debit que mes parents ne resentiront pas (ils sne font que surfer) et ma soeur juste pour sa webcam sur MSN (je leur interdit le P2P aussi bien pour des raisons legales que par peur de choper des saloperies, ils s'y connaissent pas assez pour ça et j'ai pas envie de formater les PC tous les 2 mois Smile )

Donc comme tu voix dans mon cas (petit consommateur de telephonie et rare utilisateur de haut debit), l'augmentation de prix n'est pas vraiment justifiée par une augmentation du confort (sauf pour l'upload FTP qui serait plus rapide ou pour les mises à jour de log, mais rien de critique).

Alors j'hésite, parce que je sais très bien qu'un jour ou l'autre, ils vont fermer cegetel, qui est en standby depuis longtemps deja. en plus, comme mon offre est sans aucun engagement, ils peuvent eux aussi me dire "demain on arrete" quand ils veulent. Mais comme je suis au fin fond de la campagne (même si ça a des avantages aussi) je ne pourrais de touytes façon pas profiter des nouveaux services proposés aux dégroupés...

(Qui a dit fracture numérique ???)

La seule offre qui me ferait changer de fournisseur, ça serait une offre genre celle de free, sans la TV ni la telephonie illimité (mais à prix reduit par exemple) pour 20€ en adsl max, routeurdelamortquitue compris Smile

J'attends aussi de voir les abonnement qui integreront l'abonnement FT sans telephonie, car comme je te l'ai dit je ne tephone pas et je paye actuellement 15,99€ dans le vide.

donc si pour 30€ j'avais l'abonnement compris, je saute dessus Smile

(Qui a dit il est exigeant ???)

Bon j'arrête mon monologue narcissique Smilie_PDT
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
7entrion83
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

MessagePosté le: 17 Juin 2006 11:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ton monologue n'est pas narcissique,il explique juste tes besoins. Smilie_PDT

Actif
Actif

MessagePosté le: 20 Aoû 2006 13:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ca y est Neuf a (presque) exaucé mes voeux avec l'offre 100% Neuf Box, c'est donc décidé, je migre !... plus de détail dans le forum neuf !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent