| Auteur |
Message |
achtungbaby
Webmaster

|
Posté le:
05 Juil 2006 15:23 |
  |
Je viens de recevoir ma facture du Neuf, 165 euros...
Ils me facturent 4 mois d'un coup, ceux passés, et jusqu'au 20 août. Mais ils me facturent également un modem que j'ai acheté en grande surface.
Franchement ils abusent. J'ai envoyé un mail au support, et ils me réclament la facture de la box. Je trouve qu'ils sont gonflés, car chez eux, ils n'ont aucune trace d'envoie de modem chez moi...
Je sens que je vais m'ennerver...  |
_________________ « la bière c’est de l’amitié liquide » - Ronny Coutteure.
bière - creer un blog - Complexées ? |
|
    |
 |
musky00
Membre V.I.P

|
Posté le:
05 Juil 2006 15:43 |
  |
Facturation anticipée ? C'est parce que chez eux il n'y a personne qui travaille en juillet-août ? Ou est-ce que ça marche tellement mal (je n'ai pas l'impression pourtant) qu'ils ont peur que tu t'en ailles sans payer ?
Et pour ton modem, je n'ai pas très bien compris : c'est un coup à la Alice ? Genre tu renvoies ton modem mais entre-temps il est tombé du camion et ils ne l'ont jamais reçu ? |
 |
achtungbaby
Webmaster

|
Posté le:
05 Juil 2006 16:31 |
  |
Non, j'ai un mois pour le renvoyer. La facturation, c'est par rapport à l'abonnmement, donc comme si eux m'avaient envoyé le modem.
Celui que j'ai reçu, c'est du SAV. |
_________________ « la bière c’est de l’amitié liquide » - Ronny Coutteure.
bière - creer un blog - Complexées ? |
|
    |
 |
patobelix
Membre V.I.P

|
Posté le:
05 Juil 2006 19:06 |
  |
bon finalement , après alice , je ne sait plus qui choisir , peut être mamadoo, à part le tarif , personne ne semble s'en plaindre  |
_________________ Dégroupage total;alice+tel illimité -modem Hitachi-long ligne1873m - 30 db - wifi -windows XP(bas débit par réciprok dans le 21)
il faut répandre au dehors les vérités que nous avons acquises |
|
   |
 |
musky00
Membre V.I.P

|
Posté le:
05 Juil 2006 19:11 |
  |
orange n'est pas mieux que les autres Pato. C'est toujours un peu du hasard j'ai l'impression.
Je suis connectée sur msn avec quelqu'un de ma famille qui est chez orange. Du coup je vois les décos... je n'ose même pas les compter et il habite en plein Paris. |
 |
Pfff
Membre V.I.P

|
Posté le:
05 Juil 2006 19:22 |
  |
la facturation bimestriel (2 mois d'un coup) est la pratique du groupe Neuf Cegetel ... par contre, le coup de la neuf box ... ils abusent ! |
_________________ L'actualité du logiciel libre |
|
   |
 |
|
|
|
|