| Auteur |
Message |
Choucky77
Novice

|
Posté le:
12 Juin 2006 21:55 |
  |
Bonsoir, je n'ai pas le même souci mais mon probleme est le suivant
Depuis quelques années je suis abonnée chez club internet avec l'ADSL en commençant à rouler avec du 512 et ensuite 2048.
Or, depuis le 28 avril 2006 minuit mon IP dynamique ne change plus toutes les 24 heures.
J'ai eu le responsable de l'équipe technique qui m'a informé que depuis l'installation d'un nouveau reseau toutes les IP dynamiques ne changaient que de temps à autre.
Je suis vraiment mécontente et à ce jour ça va faire bientôt un mois et Demi que l'IP n'est pas changé.
Que puis-je faire car en changeant de FAI je ne voudrais pas subir la même chose.
Par ailleurs les offres des autres FAI donnent Bouquet TV tel illimité etc ce qui ne m'intéresse pa étant donné que je ne regarde pratiquement pas la télé et que je n'utilise que peu ma ligne téléphonique fixe. Mon tel portable est bien suffisant pour l'usage de mes communications.
Choucky |
|
|
   |
 |
musky00
Membre V.I.P

|
Posté le:
12 Juin 2006 22:01 |
  |
Bonsoir,
En attendant les réponses, j'ai séparé ton post du sujet précédent car il s'agit d'un autre problème. |
 |
ami
Webmaster

|
Posté le:
12 Juin 2006 22:14 |
  |
faudrai aussi que tu explique en quoi cela te gene que ton ip soit fixe?  |
_________________ Annuaire musique -Annuaire pro - Total Freebox (Freebox V5 HD ADSL2+) - |
|
    |
 |
achtungbaby
Webmaster

|
Posté le:
12 Juin 2006 22:16 |
  |
Je me suis permis d'aérer ton texte, car ça faisait "paté".
Je vois pas non plus en quoi c'est un problème d'avoir une ip fixe. Y'en a qui pleurent pour en avoir une. |
_________________ « la bière c’est de l’amitié liquide » - Ronny Coutteure.
bière - creer un blog - Complexées ? |
|
    |
 |
Pfff
Membre V.I.P

|
Posté le:
13 Juin 2006 6:21 |
  |
|
   |