Recherche
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 aol box : le prix ?! Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
marmottenéteuse
Novice
Novice

MessagePosté le: 14 Aoû 2006 0:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je me suis abonnée à aol il y a maintenant près de 8 ans.

J'ai découvert aol par un ami qui était abonné. J'ai tout de suite adoré l'interface colorée, sympa et qui sortait du style rigide des autres portails de fai.

Il m'a permis depuis chez moi, de l'essayer en tant qu'invité, pendant quelques temps.
Très vite, je souhaitais m'abonner et je commençais alors par un forfait à 60h. Dèjà, le modem était gratuit pour tout abonnement.

Puis je suis passé au 56k et enfin il y a 2 ans, au 128k.
Vous me dirais pourquoi seulement depuis 2 ans ? Simplement car j'habite une petite bourguade de gironde, plus exactement St Louis de Montferrand, près de Bordeaux et que nous n'avons l'adsl que depuis 2 ans.
A ce jour, le 14 août 2006, nous attendons encore le dégroupage partiel, alors pour le total....

Bref, je disais donc qu'il y a deux ans, le modem adsl était aussi gratuit.
C'est pour moi un des privilèges d'abonné aol. Ce qui fait toute la différence, car c'est bien cela, en tant qu'abonné chez aol, on se sent réellement privilégié, chouchouté presque.

Et voilà qu'aujourd'hui, souhaitant la téléphonie illimitée (j'ai opté pour la téléphonie à la seconde chez aol, peut chère vers les fixes (0.01 cts €) mais plus vers les mobiles (entre 0.06 cts € heures creuses et et 0.18 cts € heures pleines)), je paie déjà 19,90 € par mois plus mes communications.
N'étant pas en dégroupage total, je devrais payer 34,90 € par mois (contre 29,90 € en dégroupé).
Si ce n'était que ça, il faudrait encore débourser 49,90 € pour l'aol box "sans l'aol phone" qui à lui seul coûte près de 35 € et les deux en un seul achat à 79,90 €. Et bien sûr, on ne peut pas louer, il est obligatoire d'acheter.

Donc, si je décide de changer de forfait, je devrais juste débourser la petite somme de 94,90 € soir 622,50 francs.
Sauf, si comme je l'ai lu sur ce site, mon téléphone Doro matra 504R+1, comme d'autre sans fil, s'avère compatible, alors je ne débourserai que 64,90 € soit 425,71 francs.

Vous avourez tout de même, qu'après 8 ans de loyauté, ça fait un peu cher pour changer de forfait chez le même fai, surtout aol qui est le n°1 (du moins d'après ce que j'ai pu lire).

Aujourd'hui, les chats technique et commercial qui étaient si pratiques (avoir un technicien ou un commercial tout de suite en ligne, sans coût supplémentaire et repartir avec une réponse et/ou une solution à un problème était génial) ont tout bonnement disparus.
D'abord temporairement fermés, ils ont été fermés définitivement sans aucune explication et suivi par le licenciement de 3000 personnes, sûrement ceux qui étaient derrière les chats.
Certes, vous envoyez un mail et dans les heures qui suivent vous avez une réponse mais dans un mail on ne pense pas à tout dire... et pour tout dire (encore... !!!) ce n'est pas du tout la même chose ! Sad

Je vais d'ailleurs leur soumettre ce sujet et vous donnerais leur réponse. Smilie_PDT

Voilà pour mon petit coup de gueule. PDT_Armataz_01_19

En attendant la suite, bonsoir...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent