Recherche
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 Déménagement Alice Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
chouquette
Novice
Novice

MessagePosté le: 08 Aoû 2006 10:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour Smilie_PDT
j'aurai voulu savoir si quelqu'un avait déja déménagé avec Alice (AliceBox en dégroupage total).
C'est long à reconnecter? Parce que pour ma première ligne elle a mit 2 mois la blonde... Smilie_PDT

biz
a+
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
achtungbaby
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: 08 Aoû 2006 10:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

On n'a jamais évoqué le cas sur le forum, donc je dois dire que je n'en sais rien. Toutefois, regarde les CGU voir si ils donnent un délai.

Toutefois, l'opération n'est pas gratuite, tu vas devoir :

- ouvrir une ligne FT : 55 €, car ils ne proposent pas l'ouverture de ligne sur n° inactif

- frais de transfert de connection Alice : 49 euros

Il faut également savoir que tu vas continuer à payer ton forfait durant la période de transition, et en plus l'abonnement FT de 15 € jusqu'à ce qu'Alice te dégroupe à nouveau... Bref, fais le calcul et vois combien il te reste de mois à tirer chez Alice avant de lancer la procédure.

Toutefois, il est noté dans les CGU que tu peux demander un dédomagement au prorata de l'indisponibilité du service.

Durant cette période de galère, il te sera également possible de convertir tes points réciprok en heures de surf bas débit.

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
chouquette
Novice
Novice

MessagePosté le: 08 Aoû 2006 12:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

ben pas longtemps, justement.
Je déménage en septembre et mon engagement se termine en janvier. Donc au départ je voulais résilier mais elle veut pas la blonde Smilie_PDT
A la limite ça ne me dérangerai même pas de payer les quelques mois qui restent dans le vent, tant qu'ils me coupe la ligne quand je pars, mais ils disent qu'ils ne me la couperont que en janvier! Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
achtungbaby
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: 08 Aoû 2006 12:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

En plus tu repartirais pour 12 mois.

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
chouquette
Novice
Novice

MessagePosté le: 08 Aoû 2006 12:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

Euh, la dessus il faudrait que les amis de la blonde se mettent d'accord Evil or Very Mad
j'ai appelé une première fois le service client qui m'a dit que je repartait pour 12 mois, une deuxième fois on m'a dit que non, alors j'ai rappelé une troisième fois et la on m'a dit que non.
ALors ça fait un oui: je repars pour 12 mois et 2 non: l'engagement continue.

C'est oui ou non? PDT_Armataz_01_19

Alice, tu commence à me sortir par les trous de nez! Smilie_PDT

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent