| Auteur |
Message |
grones
Novice

|
Posté le:
14 Aoû 2005 17:12 |
  |
Bonjour a tous
je viend d'acheter un modem BEWAN 700 ADSL2+ j'ai 3 PC avec carte reseau je les installer j'ai bien mes doc en reseau et j'ai aussi internet mais quand je joue en reseau sur le net a trois g un ping de 300 sur chaque PC ses pire qu'avant avec mon petit modem de chez wanadoo ou j'avais un ping correcte de 45 a 57 mais des lag quand un des trois telechargais donc j'ai decide de partager la connection et le vendeur ma conseiller ce modem qui viend de sortir mais je pense que je ne suis pas doué pour configurer ce modem routeur il fau dire que c mon premier donc si vous pouvez me renseigner ce serais cool je vous remercie a l'avance pour vos réponse.
connection ADSL 2048 chez wanadoo  |
|
|
   |
 |
Pfff
Membre V.I.P

|
Posté le:
14 Aoû 2005 18:23 |
  |
Salut et bienvenue sur EchosDuNet,
Je ne sais pas précisément d'ou vient ton soucis, mais on va explorer les pistes ....
As tu un parefeu d'intégré au routeur ? si oui il bloque peut etre les données, essaie de le desactiver ... |
_________________ L'actualité du logiciel libre |
|
   |
 |
grones
Novice

|
Posté le:
17 Aoû 2005 7:34 |
  |
slt
d'après la doc pas de parefeu intégré, depuis j'ai dans paramètre TCP/IP puis WINS j'ai cocher la case activer netbios aves TCP/IP il parrais qu'il faut le faire depuis je pense que ses cella je n'ai plus de monter de ping en jouant (a trois) mais si deux joue et le troisième charge un petit fichier rebelotte 400 ping donc je pense que ma connection n'est pas partager correctement  |
|
|
   |
 |
Pfff
Membre V.I.P

|
Posté le:
17 Aoû 2005 11:13 |
  |
Salut,
As tu essayé le Tuto (voir ma signature) pour mettre en reseau sous XP, tu as peut etre raté une étape.
Attention, essaie de desactiver le parefeu de windows ..... ca peut venir de lui ! |
_________________ L'actualité du logiciel libre |
|
   |
 |
Infested Grunt
Rédacteur

|
Posté le:
17 Aoû 2005 17:57 |
  |
As tu pensé à utiliser le service de ping du modem-routeur?
(Cela permettra de voir si le problème vient du routeur.)
Et essaye de pinguer un des ordis du réseau depuis un autre. Comme tu dis le problème peut être du à un mauvais paramétrage, mais cela peut aussi provenir de la demande en bande passante. Tu partages une connexion à 2 Mbps sur 3 ordis. Donc cela fait (2048/3=) 683 kbps en descente et (128/3=) 42 kbps pour chaque ordi si le routeur partage équitablement la connexion. Par contre, je voudrais connaitre le type de téléchargement que tu effectues car si c'est du "Client à Client", le logiciel est mal configuré et demande au routeur toute la bande passante (d'ou des pings médiocres). Pour les parties en ligne, le débit descendant est important pour recevoir les changements opérés sur le jeux mais le débit montant est aussi très important car il faut envoyer les ordres (de déplacement ou d'action). |
 |
grones
Novice

|
Posté le:
17 Aoû 2005 23:26 |
  |
Salut a tous
merci de vos réponse je vais regarder le tuto et pour mes téléchargement on télécharge tout des vidéos de joueur sur des sites de team des images des gif un peus de tout je suis newser dans ma team et co-leader merci pour vos réponse je vous dirais si je m'en sort lol si vous voulez faire un tour sur notre site
http://www.clansoa.org/ Bye a++ je me mes sur le tuto.
et gg pour vos gif |
|
|
   |
 |
|
|
|
|