| Auteur |
Message |
Ritounet
Membre V.I.P

|
Posté le:
21 Aoû 2006 17:22 |
  |
Ad-Aware SE et AVAST scannent un dossier C:\FOUND.000 contenant semble-t-il plusieurs fichiers.
Or je ne trouve nul part ce dossier en passant par l'explorateur Windows
Est-ce un dossier système ? Et doit-on le supprimer ? Si oui, comment le trouver ? |
_________________ Abonné Orange Offre Net - Livebox Sagem S & Vista - Longueur de ligne 3291 m - Atténuation 39 dB - Débit +/- 5 mégas
 |
|
  |
 |
musky00
Moderatrice

|
Posté le:
21 Aoû 2006 18:11 |
  |
As-tu affiché les dossiers et fichiers cachés ?
Outils / Option des dossiers / Afficher les dossiers et fichiers cachés
Bon alors édition du post avec tout ce que j'ai trouvé :
Les fichiers sont cree par scandisk ou les utilitaires de ce genre pour stocker les "fragments de fichier perdus". Pour les supprimer :
demarrer -> exécuter - >cmd
c:
cd \
cd FOUND.000
del *.*
Les chk que tu dois avoir dans le dossier FOUND.000 sont des bouts de fichiers perdus lors d'un arret sauvage du pc ou pire... Le pire se serait apparemment un problème de disque dur ! |
 |
Ritounet
Membre V.I.P

|
Posté le:
21 Aoû 2006 19:29 |
  |
Bizarre, par l'explorateur Windows je ne le trouve pas alors que j'ai mis l'option "Afficher les dossiers et fichers cachés"
En mode DOS je ne vois rien non plus, par contre si je fait : cd found.000 je rentre bien dans le répertoire
Encore une joyeuseté de Windows XP ? |
_________________ Abonné Orange Offre Net - Livebox Sagem S & Vista - Longueur de ligne 3291 m - Atténuation 39 dB - Débit +/- 5 mégas
 |
|
  |
 |
Infested Grunt
Rédacteur

|
Posté le:
21 Aoû 2006 20:19 |
  |
Je dirais un héritage des systèmes NT. Ces dossiers sont les dossiers du système de restauration. A toi de voir si tu veux les garder ou pas...
Pour les éliminer, il n'y a pas 36 solutions: un compte administrateur et Afficher les fichiers et dossier cachés. |
 |
Ritounet
Membre V.I.P

|
Posté le:
21 Aoû 2006 21:35 |
  |
Ben même avec le compte Admin et la bonne option je ne voyais rien.
Par contre, j'ai réussi à rentrer dans le répertoire en mode DOS et par CD FOUND.000 et un coup de DEL *.*
Et puis s'il ne fallait pas, je pourrai toujours faire une réinstall  |
 |
|
  |
 |
|
|
|
|