| Auteur |
Message |
foudre
Novice

|
Posté le:
27 Avr 2006 3:16 |
  |
bonjour,
apres une attente de 3 mois pour un degroupage total chez cegetel et aucune mise en place de ce systeme j'ai demandée une anulationd e la demande de degroupage total chez eux, et ces taches m'ont carrement resiliée mon abonnement sous 8 jours, me retrouvant donc sans adsl, je me suis abonnée le 20 avril a free.
pouvez vous m' expliquer un peu comment cela ce passe au niveau technique du dslam, du delaie d'acceptaton de france telecom ?
actuellement quand je me connecte sur le site de free avec mes identifiant, je n' en suis que a l' etape 2 et FT n' a toujours pas acccuse reception de la demande de gegroupage total, du coup je ne sais pas trop combien a combien de temps je dois m' attendre pour le raccordement.
j' ai lue que pour certains cela avais eté extremenet rapide 8 jours alors je me demande...
Merci |
|
|
  |
 |
Infested Grunt
Rédacteur

|
Posté le:
27 Avr 2006 6:38 |
  |
pour le coté Technique, regarde ce dossier sur l'ADSL et le Dégroupage.
Pour le dégroupage (total ou partielle), France Telecom attend que les demandes des opérateurs alternatifs atteignent un certains nombre pour aller sur le NRA et lancer le dégroupage. Avec l'arrivée des autres opérateurs, FT a mis en place des tours dans les centraux téléphoniques, par soucis d'équité. Chaque opérateur (FT inclus) doit attendre son tour pour aller dans les locaux du central téléphonique et le suivant doit attendre la fin du tour de l'opérateur actuellement sur le site.
Tu as du faire ta demande trop tôt ou trop tard  |
 |
foudre
Novice

|
Posté le:
27 Avr 2006 17:36 |
  |
je te remercie je viend e regarder, mais au niveau du temps y a t'il une moyenne pour que l' installation soit faite au dslam et que Ft accepte ?
Merci |
|
|
  |
 |
achtungbaby
Webmaster

|
Posté le:
27 Avr 2006 17:38 |
  |
Je en sais pas si une moyenne existe.
J'ai vu des cas réglés en 15 jours, et d'autres en 6 semaines. Normalement c'est relativement bien rodé chez Free, je dirais qu'il faut compter 3 semaines. |
_________________ « la bière c’est de l’amitié liquide » - Ronny Coutteure.
bière - creer un blog - Complexées ? |
|
    |
 |
foudre
Novice

|
Posté le:
27 Avr 2006 18:06 |
  |
ok, ben je vous dirai ce qu' il en est, de plus pas de bol avec tt ces feries en avril mai et les vacances ca tombe assez mal en fait. |
|
|
  |
 |
Pfff
Membre V.I.P

|
Posté le:
27 Avr 2006 18:23 |
  |
oui les fériés vont te faire trainer le dossier.
Si ca peut te rassurer un collègue est passé en dégroupé total Free il y a quelques semaines (il est passé acoté de la Freebox HD d'ailleurs) en 3 - 4 semaines |
_________________ L'actualité du logiciel libre |
|
   |
 |
foudre
Novice

|
Posté le:
27 Avr 2006 19:05 |
  |
c'est pas ce qui me rassure le plus mais bon lol
merci en tt les cas!