| Auteur |
Message |
spike54
Novice

|
Posté le:
04 Avr 2006 21:09 |
  |
Bonjour tout le monde
Voilà depuis ce vendredi mon débit est passé de 800ko/s à 100ko/s parfois 30ko/s, apparemment en surfant sur d'autres forums comme celui ci je me suis aperçu que je n'étais pas le seul
et j'ai appris par la hotline puis confirmé sur d'autres forums que le réseau était en maintenance, prévu jusqu'au 5 avril
Alors je me demandais si beaucoup de cegeteliens rencontraient ce même problème et si vous aviez plus d'informations à me donner ,
parce que bon j'y crois pas trop à ce retour à la normale prévu pour le 5 vu qu'une bonne poignée d'entre nous a vu par contre ses débits augmentés...
merci  |
|
|
   |
 |
Infested Grunt
Rédacteur

|
Posté le:
04 Avr 2006 21:16 |
  |
Neuf cegetel a décidé de transferer les dégroupés Cegetel sur le réseau de Neuf Telecom quand cela est possible. Le réseau de Cegetel servira pour le transport de la voix.
La migration des dégroupés Cegetel ou des non-dégroupés éligible Neuf (non dégroupage par Cegetel mais dégroupable par Neuf) a des conséquences un peu hazardeuse (perte de débit, en particulier) mais cela se rétablira. Cela est moins grave que les tiscaliens quand il passe chez Alice. |
 |
Cegetel_Hotline
Conseiller Cegetel

|
Posté le:
06 Avr 2006 15:22 |
  |
Transfiguration du msg c est Cegetel qui est utilisé pour la cnx et le groupe 9Telecom pour la Voix Car Neuf etait bcp plus avancé niveau degroupage total et donc la VoIP
Pour ton pb envoi moi ton tel en MP et je verais si je peux eventuellement faire quelque chose pour toi  |
|
|
  |
 |
achtungbaby
Webmaster

|
Posté le:
06 Avr 2006 15:23 |
  |
On parle bien de la fibre optique sur le coup ? |
_________________ « la bière c’est de l’amitié liquide » - Ronny Coutteure.
bière - creer un blog - Complexées ? |
|
    |
 |
Cegetel_Hotline
Conseiller Cegetel

|
Posté le:
06 Avr 2006 17:33 |
  |
Pb incomprehensible pour ma part j ai vu avec la personne au tel directement modif debit et tout ça dit bien que c possible jusqu a 10 Mo par mes outils et rien :s je sais pas pourquoi certain clt ont une baisse de debit au lieu d une augmentation lors du passaage reseau IP vers ATM.... |
|
|
  |
 |
Infested Grunt
Rédacteur

|
Posté le:
06 Avr 2006 18:50 |
  |
| Cegetel_Hotline a écrit: |
Transfiguration du msg c est Cegetel qui est utilisé pour la cnx et le groupe 9Telecom pour la Voix Car Neuf etait bcp plus avancé niveau degroupage total et donc la VoIP  |
Autant pour moi.
Du coup, Neuf Cegetel aura un réseau de serveurs dédié à le VoIP, et au dégroupage, comme France Telecom Orange a pour la TVoIP. |
 |
spike54
Novice

|
Posté le:
13 Avr 2006 18:06 |
  |
bon voilà j'ai résilié cegetel et plus de problèmes adsl comme ca
là je me suis abonné à wanadoo en adsl2+, 3 jours après je synchronise à 22 méga
voualah vive la france ... telecom
me parlez plus de cegetel et de leur incompréhention totale des problèmes que rencontrent leurs clients |
|
|
   |
 |
Klaatou
Novice

|
Posté le:
16 Avr 2006 15:37 |
  |
Bonjour
Pour moi la baisse de débit et l'augmentation enorme des ping date d'une semaine (pour un de mes amis habitant a 500m de chez moi aussi).
Je n'ai encore aucune réponse a mes mails (mon ami a eu plus de 'chance', on lui a encore indiqué le site de test des vitesses et les conseils bateaux pour une 'bonne' connexion).
Ma connexion est donc passée de 6.4mo / 512ko a un maximum de 2.5mo/80ko et des ping variant de 1200 a 6400ms sur cegetel.net (c'est le plus invalidant pour l'affichage des pages)
Je n'ai pas l'intention de payer en appelant le SAV qui s'est toujours montré incompétant et plus que grossier mais je vais moi aussi résilier et passer a autre chose.
(je sais bien que c'est pas tres constructif de ne passer que pour dire ca mais dans un sens ca me soulage un peu ) |
|
|
   |
 |
achtungbaby
Webmaster

|
Posté le:
16 Avr 2006 15:53 |
  |
|
    |
 |
Pfff
Membre V.I.P

|
Posté le:
16 Avr 2006 15:56 |
  |
|
   |
 |
Cegetel_Hotline
Conseiller Cegetel

|
Posté le:
18 Avr 2006 7:10 |
  |
Meme démarche que les autres donne moin ton tel en privé et je regarde ce que je peux faire  |
|
|
  |
 |
Klaatou
Novice

|
Posté le:
20 Avr 2006 23:38 |
  |
hello
toujours pas de réponse ..... ni amélioration
le pire c'est que AOL me propose apres le test de mon n° de tel une connexion a 14mo donc en adsl2+ alors que je croyais qu'ils utilisaient les memes installations que cegetel ...
Je vais ptetre plonger pour eux, j'irais le dire dans les topic que vous m'avez indiqués  |
|
|
   |
 |
|
|
|
|