Recherche
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 Comment résilier proprement chez Neuf ? Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
jesk
Novice
Novice

MessagePosté le: 13 Sep 2007 22:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,
Après multitudes de problèmes chez Neuf, je souhaite résilier 'proprement'.
Quelle est la marche à suivre la plus rapide (un n° de tel du service résiliation par exemple) ou bien l'adresse postale de leur service résiliation.

Mes motifs sont multiples mais ne sont probablement pas pris en compte par le Neuf : service client incompétent, montants de factures inexplicables, et surtout mensonge lors de ma souscription au forfait '100% neufbox' via le service client (on m'avait certifié que même étant en zone non dégroupée, je pouvais bénéficier de l'abonnement FT inclus, ce qui n'est finalement pas vrai (je suis en 512K maxi)).

Sinon, est-ce que la méthode "opposition sur prélèvement" est efficace ?

Merci beaucoup pour vos réponses

Edit Webmaster: pas la peine de poster deux fois ,je ferme ici
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent